Attractive boss tome 1 sur 2
Shingfoo (13/06/2019)
4.25/5   12 notes
Déçue de la tournure que prend sa vie en France, Camille décide sur un coup de tête de partir rejoindre son grand frère dans la ville qui ne dort jamais, la grande pomme autrement dit : New York ! Quoi de mieux que de mettre un océan entre elle et les personnes nocives qui l'entourent ? Bye bye les problèmes et bonjour Manhattan ! Mat son grand frère lui trouve une place au sein de son entreprise et l'accueille chez lui. Seul souci pour Camille : l'associé de son fr... >Voir plus
Que lire après Attractive boss, tome 1Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Camille qui décide de quitter la France pour rejoindre son frère à New York.
Une nouvelle vie l'attend aux côtés de ce dernier qui lui trouve une place au sein de son entreprise.
Tout semble rentrer dans l'ordre pour Camille, mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est Ethan, l'associé de son frère qui l'attire autant qui l'intrigue.

Dès leur première rencontre, l'alchimie est présente, mais en plus d'être l'associé de son frère, Ethan est également son meilleur ami, alors toute relation entre eux est interdite et pourtant...
Entre nos deux protagonistes, la tension est intense tout comme leur attirance qui est immédiate.
Leur relation ne va pas trop vite, elle prend son temps et j'ai aimé la voir évoluer au fil des pages.

J'ai adoré ces deux personnages, Camille est une jeune femme que j'ai aimé découvrir.
Quant à Ethan, il est gentil, bienveillant et si charmant.
J'ai aimé découvrir leur histoire qui m'a énormément plu, un véritable coup de foudre entre eux.
L'histoire est rythmée de rebondissements, l'intrigue est très bien menée et pleine de surprise.

J'adore les romances boss/employé, alors je devais absolument découvrir cette histoire.
J'ai été agréablement surprise par ce roman qui m'a énormément plu.
Je découvre une nouvelle plume à travers cette histoire et c'est une très belle découverte.
C'est si fluide que je n'ai pas vu le temps passer ni même les pages défiler, aussi addictif que captivant, j'ai passé un très bon moment durant ma lecture en compagnie de Camille et Ethan.

Une romance que vous devez absolument découvrir.
Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍
J'ai eu le plaisir de lire 《Attractive Boss 》. Une romance pleines de surprises, on y découvre des personnages attachants, avec du caractère. On voit l'histoire du point de vue de Camille mais aussi d'Ethan et c'est vraiment très appréciable ! Les personnages secondaires sont tout aussi attachants, certains sont même intrigant ! La plume de l'auteure est fluide, captivante, on accroche rapidement pour ne plus décrocher !
Et en lisant la fin on a qu'une hâte lire : la suite !
Ce livre n'était pas dans ma pal mais Shingfoo a su trouver le bon livre pour passer un très bon moment ☺️
Même si je trouve l'histoire un peu rapide, j'ai beaucoup aimé la plume de Janis, très envoutante ❤️
J'adore les tropes de ce roman: boss/employée, meilleur ami du frère, relation interdite...
Tout est réuni pour aimer cette lecture 😻
🍀
J'ai eu un peu de mal avec le personnage de Camille au début: je la trouvais trop naïve et puis on découvre que des personnes nocives ont faire fuir sa confiance en elle
Cette vie à New-York est un nouveau départ, tant sur le plan professionnel que personnel
Niveau personnel, elle va être servie car la présence d'Ethan la chamboule bien plus qu'elle ne le pensait
Ethan, cet homme à femmes, m'a impressionée: au début, il voit en Camille, un "challenge", une nouvelle femme à conquérir
Mais elle est aussi la petite soeur de Mat, celle qu'il ne doit toucher sous aucun prétexte
Mais la tentation est trop forte et au contact de Camille, il se découvre un instinct possessif, de protection qu'il ne peut pas expliquer
Ethan devient si attendrissant et patient, j'ai complètement fondu 🤩
Mais plusieurs obstacles vont se dresser sur leur route et il ne s'appelle seulement Mat...
🍀
Vous n'êtes pas prêts face à tout ce qui se passe dans ce livre: c'est bien plus qu'une romance boss/employée ❤️
J'ai hâte de lire leur spin off sur Mat et Sarah
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai été séduite par la quatrième de couverture. Une bonne lecture. Un bon moment mais pas d'atomes crochus avec les deux personnages. J'ai plus hâte de découvrir le tome 2 sur mat et Sarah. À même pas 50% de l'histoire les deux protagonistes sont déjà ensemble et sans soubresaut.
Je l'ai adorée ,je l'ai lu en 2 jours humm.
Mais Ethan quel con, il était merveilleux et puis....
Je le dirais pas il faut le lire...