Critique de MonUniversdeLecture

Ce livre n'était pas dans ma pal mais Shingfoo a su trouver le bon livre pour passer un très bon moment ☺️
Même si je trouve l'histoire un peu rapide, j'ai beaucoup aimé la plume de Janis, très envoutante ❤️
J'adore les tropes de ce roman: boss/employée, meilleur ami du frère, relation interdite...
Tout est réuni pour aimer cette lecture 😻
🍀
J'ai eu un peu de mal avec le personnage de Camille au début: je la trouvais trop naïve et puis on découvre que des personnes nocives ont faire fuir sa confiance en elle
Cette vie à New-York est un nouveau départ, tant sur le plan professionnel que personnel
Niveau personnel, elle va être servie car la présence d'Ethan la chamboule bien plus qu'elle ne le pensait
Ethan, cet homme à femmes, m'a impressionée: au début, il voit en Camille, un "challenge", une nouvelle femme à conquérir
Mais elle est aussi la petite soeur de Mat, celle qu'il ne doit toucher sous aucun prétexte
Mais la tentation est trop forte et au contact de Camille, il se découvre un instinct possessif, de protection qu'il ne peut pas expliquer
Ethan devient si attendrissant et patient, j'ai complètement fondu 🤩
Mais plusieurs obstacles vont se dresser sur leur route et il ne s'appelle seulement Mat...
🍀
Vous n'êtes pas prêts face à tout ce qui se passe dans ce livre: c'est bien plus qu'une romance boss/employée ❤️
J'ai hâte de lire leur spin off sur Mat et Sarah
Lien : https://www.instagram.com/p/..