Critique de Stella62

Enlevée par un gang de motards, Selena ne comprend pas trop pourquoi elle se retrouve séquestrée. Ce n'est que plus tard, qu'elle apprendra par l'un des leaders des Horsemen of the Apocalypse, qu'un de leur membre est porté disparu. Elle sera encore plus surprise quand elle découvrira que l'un des leaders n'est autre que Conquest, son amant d'un soir, rencontré quelques semaines auparavant dans un bar.
Tous deux sont bien décidés à faire leur vie chacun de leur côtés, ayant des obligations qui vont à l'encontre l'une de l'autre, mais force est de constater qu'ils s'attirent comme des aimants. Une attirance mutuelle qui risque fort de leur coûter des ennuis, voire même de risquer leur vie !

En voyant la couverture, et même avant lecture du résumé, je savais que j'allais me plonger dans ce roman, forcément, on entre dans un univers de bikers ! L'intrigue, possédant quelques points d'originalité, est très bien menée. Dès le début de ma lecture, je me suis laissé emporter par l'histoire, qui teintée de suspense nous tient en haleine jusqu'à la fin. le récit se veut bien rythmé, riche en rebondissements et en émotions.

Les personnages sont attachants. Selena Benett est une jeune femme qui est une toute jeune recrue dans la police de Lafayette. Droite dans ses bottes, elle cherche à faire appliquer la loi comme il se doit. Pourtant, après son enlèvement et donc, ses retrouvailles avec Conquest, elle aura beau nier l'attirance qu'elle a pour ce Horseman, elle est bien présent, et cela pourrait lui coûter sa place. Toutefois, au fil du temps, elle se rendra compte que tout n'est pas seulement nuancé de blanc ou de noir. C'est une jeune femme déterminée, pleine de courage, et surtout avec une très belle force de caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Conquest Sinclair, est un des leaders des Horsemen of the Apocalypse. Redouté par les siens, il ne s'est jamais laissé déstabiliser par quoi que ce soit ni par personne. Mais tout cela était avant sa rencontre avec Selena, car cette dernière éveille en lui énormément de choses et se laisser aller pourrait aller à l'encontre de ses règles. Même en voulant nier les faits, ces derniers sont bien là et petit à petit, il va finir par baisser ses défenses quitte à se mettre en danger face aux siens.
J'ai également beaucoup apprécié les protagonistes secondaires, comme War, un autre Horseman, et Jenny, l'amie archiviste de notre héroïne (d'ailleurs, je suspecte quelque chose les concernant...). A contrario, j'ai détesté Death qui, porte bien son nom.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une histoire teintée de suspense, riche en rebondissements et non dénuée d'émotions. Liv Stone m'a tenu captive tout au long de ma lecture. Un point que j'ai trouvé très original : ce sont les noms des leaders des Horsemen, correspondant aux quatre cavaliers de l'Apocalypse. J'ai maintenant hâte de connaître la suite !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..