Editions addictives (03/06/2019)
4.31/5   21 notes
Il est violent, dangereux, sombre… irrésistible.Conquest n’a peur de rien ni de personne. Membre du redouté gang des Horsemen of the Apocalypse, il en est même l’un des leaders.Il dirige ses hommes d’une main de fer, sans jamais reculer face au danger ni se laisser déstabiliser.Alors menacer et torturer Selena pour obtenir des réponses sur la disparition de l’un des siens, ça devrait être facile.Mais la jeune femme change les règles, qu’il le veuille ou non. Même sé... >Voir plus
Que lire après The Horsemen Ride – ConquestVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique

Je découvre avec plaisir une chouette romance pleine de rebondissements, l'une de ces « romances mc » - pour motorbike club, et bien sûr ça concerne ce fameux 1% de clubs de motards qui ne se rassemblent pas juste pour le plaisir de balades à moto, mais bien davantage pour diverses activités illégales, derrière une quelconque entreprise avec pignon sur rue. Ici, si le trafic d'armes est évoqué (tandis que le trafic de drogue est vilipendé), il n'est que secondaire. L'accent est bien davantage mis sur la rivalité entre deux clubs qui ont une histoire commune à la Roméo et Juliette, si bien qu'ils sont à la limite de la guerre, temporisée par le redoutable mais intelligent leader, malgré l'inévitable traître au milieu de tout… et la jeune flic idéaliste, convaincue et passionnée, qui a choisi cette voie malgré le souvenir de son père abattu par un policier autrefois.
Comme dans toute bonne romance classique, les protagonistes sont jeunes (on laisse entendre que Quest a 32 ans, tandis qu'on sait que Selena en a 25), beaux comme des dieux et sexuellement attirants ; tout les oppose, et pourtant tout les aimante… et au final ils sont chauds bouillants, on a un grand nombre de scènes très « hot ». Mais surtout, au-delà de ces aspects à la limite du cliché habituel, ils sont vraiment très bien campés et paraissent très humains, tout à fait crédibles. Leurs doutes constants, entre loyauté envers les mondes si opposés qu'ils ont choisis, et désir l'un pour l'autre, résonnent avec justesse tout au long du livre, d'autant plus qu'ils ne restent pas figés dans leur propre personnage mais évoluent peu à peu en fonction de leur rapport à l'autre et de leur environnement. de plus, ils sont entourés d'une jolie palette de personnages secondaires tout aussi attachants.
Avec ça, l'intrigue est entraînante. On ne s'essouffle pas d'angoisse à suivre les personnages, mais on est dans un mouvement constant : on va de rebondissement en découverte, d'action inattendue à révélation, avec de nombreuses pauses-sexe comme je notais plus haut et quelques moments de réflexion - qui ne vont pas jusqu'à faire écho chez le lecteur, nos mondes sont trop éloignés, mais on se laisse totalement prendre par la fiction, on ne les lâche plus. Par ailleurs, j'ai très vite eu des doutes sur le « vrai méchant » de l'histoire, ce qui n'est pas gênant car on sait (et on accepte) qu'on est dans une romance avec du suspense, pas dans un policier ! et on pousse un vrai « waouh » quand on comprend à quel point ce gars-là est méchant, pour moi ça a été une vraie surprise, même si quelques indices avaient été semés.
Tout cela est servi par une écriture fluide et d'un très bon niveau ; je le souligne car, parmi les différents genres que je lis régulièrement, les romances sont indéniablement les plus « pauvres » sur ce plan-là. Un tout bon moment de lecture !
Quand Selena faisait la tournée des bars à la recherche d'un bout de son passé, elle ne savait pas encore qu'elle voguait vers sa destinée. Et quelle destinée ! Une nuit et une unique nuit volée au temps avec un inconnu va chambouler tous ses principes et sa perception de la justice !

Idéaliste, droite dans ses bottes dans tous les sens du terme, Selena Bennet a intégré les forces de l'ordre et depuis sa sortie de l'académie, elle travaille dur pour apaiser cette soif de justice qui la taraude depuis son enfance. Jusqu'au jour où sa route croise les cavaliers de l'apocalypse ! À partir de ce jour-là, plus de répit pour elle en tant que flic ni en tant que femme.

Conquest, le leader des The Horsmen Ride, se mord les doigts depuis qu'il a cédé à la tentation d'une nuit avec une inconnue. Aujourd'hui, il sait qu'elle est flic mais son corps… Et son coeur la réclament haut et fort. Et ne veulent rien savoir sur son statut de fouineuse. S'il cède encore à leurs désirs, il signera sa perte et celle de son club.

Entre danger, trahison et vengeance, le chemin de l'amour ne sera que plus dur à trouver !

J'ai vraiment pris plaisir à découvrir la jolie et addictive plume de Liv Stone. Ce premier volet de The Horsmen Ride, réunit tous ce que j'aime dans l'univers des bikers : Rebondissements, suspense, pas trop de violence gratuite. Et surtout des personnages de caractère avec lesquels je vibre en symbiose à travers ma lecture.

En effet, Selena a prouvé plus qu'une fois qu'elle était la femme de la situation. Malgré les risques qu'elle encourt, elle n'abdique point et ne mâche pas ses mots. Là où beaucoup y voient de l'impétuosité et une tendance suicidaire, Conquest voit une femme de caractère, fidèle à ses principes, loyale à son équipe et déterminée à appliquer la loi. Une femme incorruptible et une raison de plus pour succomber à ses charmes !

À elle seule, elle a réussi à se mettre des hors-la-loi dans la poche, mettre d'autres hors d'état de nuire malgré les coups qu'elle a essuyés et déjouer le complot dont elle a fait l'objet. Une héroïne à laquelle on aimerait s'y identifier. Une femme qui a l'air inoffensif, ce qui trompe facilement ses adversaires. Elle n'hésite pas à foncer dans le tas et utiliser tous les moyens à sa disposition pour protéger les siens. Elle est solaire, imprévisible et a tendance à s'attirer les ennuis.

Quant à Conquest, il suinte le danger par tous les pores de sa peau. Et toute personne raisonnable et tenant à la vie a intérêt de se tenir à carreau et suivre les règles qu'il a établies avec ses frères. Il a gagné le respect de ses hommes par la force de son caractère et par la poigne de maître dont il mène les affaires du club.

Mais l'arrivée de Séléna ébranle tout ce qu'il a construit. Il devrait lui en vouloir, mais c'est le contraire qui se produit. Conquest privilège sa protection aux business. Il est prêt à tout pour la préserver du danger qui l'éclabousse à force de les côtoyer, quitte à braver les règles ou tuer l'un des leurs. Si ce n'est pas ça l'amour…!

Mais, au fil des pages, on se rend compte que cette dernière n'a pas besoin des membres de The Horsmen Ride pour se mettre en péril. le piège qu'on lui a tendu, se referme doucement mais sûrement autour de son cou et ce n'est pas la loi qu'elle vénère tellement qui la sortira de ce guêpier !

En somme, c'est avec un grand soupir de satisfaction que j'ai terminé Conquest, contente que l'auteure nous offre un univers plein de danger tout en restant soft. Et ravie qu'elle nous révèle une autre facette des bikers. Ce sont des criminels certes, mais ils ont certains principes auxquels ils ne dérogent pas. Tels les violences contre les femmes. Et sont même prêts à fraterniser avec l'ennemi pour livrer le violeur qui s'attaque à elles au lieu d'appliquer leur propre sentence !

Beaucoup d'émotions, des joutes verbales qui nous font rire, des personnages hauts en couleur, le combo parfait pour nous accrocher et nous embarquer dans les méandres peu ragoûtants d'un club de bikers mais si intenses et captivants !

J'ai tellement aimé que j'ai hâte de découvrir l'histoire des trois autres leaders !

Merci à toute l'équipe des éditions Addictives pour le service presse ainsi qu'à Liv Stone pour cette superbe histoire !
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Un nouveau roman, une nouvelle plume pour ma part. Les Horsemen of the Apocalypse sont une confrérie, touchant aux armes et à l'alcool. Les quatre cavaliers de l'apocalypse sont à leur tête Conquest, War, Death et Famine, tous ayant soif de justice et de reconnaissance, des marginaux.

Selena se réveille, elle a un trou de mémoire sur sa soirée. Elle n'est pas dans son lit mais sur une chaise fixée au sol, les poignets attachés et les chevilles entravées. L'interrogatoire ou le passage à tabac va commencer. «Où est Death?».
Conquest découvre que son meilleur ami War et sa soeur Famine, détiennent un flic dans leur sous-sol. Death a disparu depuis trois jours, lorsqu'il découvre qui est séquestré chez lui, Quest devient nerveux, enragé mais aussi très attiré.

Selena Bennet, 25 ans est détective dans la criminelle depuis un an, une jeune recrue prête à tout pour appliquer la justice. Elle a une belle répartie, voire une grande gueule et très indépendante. Elle est aussi impressionnante, courageuse et forte.
Conquest, 32 ans est l'un des quatre leaders des Horsemen of the Apocalypse, fils et petit-fils d'anciens leaders anarchistes. Il est froid, sombre et dangereux, et pourtant il ne frappe pas les femmes, peut être tendre, très protecteur...

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Selena et Conquest. Les chapitres sont écrits suivant les deux points de vue, en alternance.
L'intrigue est rudement bien menée, le lecteur se pose continuellement des questions au point de poursuivre sa lecture d'une traite. Selena recherche son petit frère Daveed. Un mois plus tôt, Serena et Conquest ont passé un bon moment ensemble dans une chambre d'hôtel. Conquest se pose de multiples questions sur Selena. Elle n'en revient pas que son coup d'un soir, soit un criminel et maintenant son tortionnaire. Lorsque les Circle of Inferno rentrent dans la course, cela risque de devenir plus violent.
La plume est fluide et facile à lire. le suspense est à son apogée. Conquest et Selena sont très durs à cerner, leur comportement diffère parfois, c'est troublant et tellement bon. le rythme est excellent, le suspense et l'angoisse de la trahison reste jusqu'au dernière ligne.
Les émotions sont intenses, et diverses comme la peur, la colère, le regret, et bien d'autres. Selena tient tête à Conquest et pourtant sa position est difficile. Ils sont attirés l'un par l'autre malgré leur situation, et font tous les deux en sorte de tenir l'autre à l'écart. C'est un torture psychologique pour les personnages mais aussi pour le lecteur. Nous sommes ballottés dans tous le sens, c'est frustrant, addictive, tellement appréciable… Les relations intimes sont sensuelles, torrides et sexy.
Les personnages secondaires sont nombreux et donnant envie de les découvrir pour certains avec plus de détails, War et Famine, Luther le chef, Gordon coéquipier et mentor de Selena, Jake, Kevin, Frida, Jenny, L'Apprenti de Conquest...

Une flic et un gangster, tout noir ou tout blanc, pourquoi pas gris, Conquest et Selena vont renverser leur monde et leurs idéaux. Une belle romance avec de l'humour, des émotions, des rebondissements, une intrigue très complète et une évolution dans le suspense parfaite. Un très bon moment de lecture, une découverte pour ma part de cette plume que j'affectionne beaucoup. Hâte de découvrir un autre roman de cette auteure.

Lien : https://meslivres-monplaisir..
Enlevée par un gang de motards, Selena ne comprend pas trop pourquoi elle se retrouve séquestrée. Ce n'est que plus tard, qu'elle apprendra par l'un des leaders des Horsemen of the Apocalypse, qu'un de leur membre est porté disparu. Elle sera encore plus surprise quand elle découvrira que l'un des leaders n'est autre que Conquest, son amant d'un soir, rencontré quelques semaines auparavant dans un bar.
Tous deux sont bien décidés à faire leur vie chacun de leur côtés, ayant des obligations qui vont à l'encontre l'une de l'autre, mais force est de constater qu'ils s'attirent comme des aimants. Une attirance mutuelle qui risque fort de leur coûter des ennuis, voire même de risquer leur vie !

En voyant la couverture, et même avant lecture du résumé, je savais que j'allais me plonger dans ce roman, forcément, on entre dans un univers de bikers ! L'intrigue, possédant quelques points d'originalité, est très bien menée. Dès le début de ma lecture, je me suis laissé emporter par l'histoire, qui teintée de suspense nous tient en haleine jusqu'à la fin. le récit se veut bien rythmé, riche en rebondissements et en émotions.

Les personnages sont attachants. Selena Benett est une jeune femme qui est une toute jeune recrue dans la police de Lafayette. Droite dans ses bottes, elle cherche à faire appliquer la loi comme il se doit. Pourtant, après son enlèvement et donc, ses retrouvailles avec Conquest, elle aura beau nier l'attirance qu'elle a pour ce Horseman, elle est bien présent, et cela pourrait lui coûter sa place. Toutefois, au fil du temps, elle se rendra compte que tout n'est pas seulement nuancé de blanc ou de noir. C'est une jeune femme déterminée, pleine de courage, et surtout avec une très belle force de caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Conquest Sinclair, est un des leaders des Horsemen of the Apocalypse. Redouté par les siens, il ne s'est jamais laissé déstabiliser par quoi que ce soit ni par personne. Mais tout cela était avant sa rencontre avec Selena, car cette dernière éveille en lui énormément de choses et se laisser aller pourrait aller à l'encontre de ses règles. Même en voulant nier les faits, ces derniers sont bien là et petit à petit, il va finir par baisser ses défenses quitte à se mettre en danger face aux siens.
J'ai également beaucoup apprécié les protagonistes secondaires, comme War, un autre Horseman, et Jenny, l'amie archiviste de notre héroïne (d'ailleurs, je suspecte quelque chose les concernant...). A contrario, j'ai détesté Death qui, porte bien son nom.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une histoire teintée de suspense, riche en rebondissements et non dénuée d'émotions. Liv Stone m'a tenu captive tout au long de ma lecture. Un point que j'ai trouvé très original : ce sont les noms des leaders des Horsemen, correspondant aux quatre cavaliers de l'Apocalypse. J'ai maintenant hâte de connaître la suite !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Gros exploit de l'auteure j'ai adoré et dévoré son roman. J'ai même eu envie de lire une suite.
En temps normal je déteste lire des romances sur les bikers. Dés les premières lignes ce roman est addictif et on refuse de le lâcher. Trés bien rythmé comme j'aime.
Efficace et très bien écrits. le truc en plus chez l'auteure dans la partie érotique, c'est qu'elle fait parler ses héros pendant le sexe avec beaucoup d'humour. J'ai beaucoup aimé. Ça rend les scènes plus vivantes. Une romance captivante avec un tandem de choc. Beaucoup d'humour et de réparties chez nos deux héros Conquest et Selena. D'ailleurs petit crush pour l'héroïne que j'ai trouvé fonceuse, drôle, sensuelle et avec beaucoup de répliques cultes. J'ai beaucoup aimé ses remises en questions sur son boulot et ce qu'elle pensait des gangs.
Une auteure à suivre même si je n'aime pas le monde des bikers!

Chapitre 1 : Captive
Conquest
«… Elle serre les dents et ne s’avise pas de baisser les yeux. Elle n’a jamais baissé les yeux devant moi. Même si sa nervosité doit avoisiner la mienne. Est-ce qu’elle savait ce qu’elle faisait la première fois qu’on s’est vus ? Est-ce que cette rencontre était « voulue » ? Décidée en amont ? Planifiée ? Putain est-ce qu’elle a voulu se servir de moi pour atteindre les Horsemen ?
— Je ne sais rien ! finit-elle par s’exclamer tout en s’agitant.
— Pourquoi notre indic dit le contraire ? répliqué-je calmement.
Pourtant, je perçois parfaitement la rage qui me serre les entrailles. Je vois d’ici le scénario catastrophe qui aurait pu nous tomber dessus : une flic sous couvert dans un bar qui tente d’infiltrer notre clan… Fink nous a sauvé la mise sur ce coup.
— Je ne sais pas ! répète-t-elle. Je dis la vérité ! Bon sang !
Je ne peux pas m’empêcher de sourire. Même si je me restreins, mes lèvres esquissent une courbe sur le côté. Elle est toujours incapable de jurer, manifestement. Mis à part son « putain d’merde » lorsqu’elle m’a vu arriver. Alors, elle mentait avant ? Elle ment maintenant ? Un détail me chiffonne.
— C’est quoi ton nom, princesse ?
Elle ouvre la bouche mais la referme aussitôt. Elle hésite. Elle ne veut pas que les deux témoins apprennent quelque chose ? Elle se contente d’un regard noir. Il va falloir que je la prévienne à nouveau, on ne me provoque pas sans un retour de bâton.
— J’attends.
Famine soupire bruyamment.
— J’ai déjà dit tout ce que je savais, soutient ma prisonnière.
— Selena Bennet, grogne ma sœur. C’est son nom. « La flic Selena Bennet sait où est Death », ce sont les mots de Fink.
...»
Chapitre 1 : Captive
Selana
«… Allez, j’ordonne à mon corps endolori de se lever et… Ah. Je ne suis pas couchée, je suis déjà assise… et mes poignets sont attachés ensemble au dossier d’une chaise en ferraille… J’agite mes jambes mais elles aussi sont entravées ! Chacune est attachée à un pied. Je tente de me débattre, histoire de tester la solidité des liens, mais rien à faire, on dirait des colliers de serrage de pro. Je ne percute que maintenant, mais il fait totalement noir ici. Je ne peux pas être dans ma chambre, mon réveil brille dans le noir. Trop même. Non, là le noir est entier. En plus la chaise semble fixée au sol. Et on ne fixe pas une chaise au sol sans raison.
Mon souffle se coupe, ma respiration s’emballe, mon cœur accélère… Où est-ce que je suis ?! Je ne vois rien ! Je n’ai aucun repère !
— OK, Selena, reste calme, murmuré-je à moi-même.
...»
Une douleur lancinante me hérisse la nuque. À tous les coups, je me suis encore endormie dans une position impossible… qui expliquerait aussi les courbatures crispantes dans mes épaules et mes bras. Je ne suis pas tout à fait réveillée que déjà la migraine me prend. Il faut que je me masse les tempes, m’extirpe de mon lit et prenne une aspirine. Mais j’ai une telle sensation de pesanteur que j’ai l’impression d’être complètement molle et immobile. Je n’ai pourtant pas bu hier soir ? Hier soir… Zut, j’ai comme un trou de mémoire. Qu’est-ce que j’ai fait hier soir ? J’ai peut-être bu en fait. Et je me réveille avec la pire gueule de bois de toute ma vie.