Critique de camilleg50

Ella est une jeune sorcière sans pouvoirs. Elle a toujours était mise de côté par leur groupe de sorcières à cause son absence de dons. Alors elle décide de faire comme les humains, c'est à dire faire des études

Alors que les soeurs d'Ella lui font une visite, elle apprend que l'une d'elle (Méroé) va devoir se marier avec une Dieu pour stopper la guerre sorcières-Dieux.

Lors de la réunion, les sorcières et Zeus discutent des accords, Ella se sentant pas concerner va dehors. C'est là qu'elle rencontre un chien-loup aux yeux jaunes, alors qu'elle se rapproche de lui et lui propose quelque chose à manger puis va pour lui faire un câlin, elle se sent se lever et sens le torse de quelqu'un 😁, quand elle décide de regarder elle rencontre un homme qui a un oeil bleu-vert et l'autre noir. Cette homme est venu avec Zeus pour le contrat.
Cette homme Deimos est le petit-fils de Zeus, mais surtout le dieu de la terreur, qui est venu se marier avec Méroé, la soeur d'Ella, sauf que Deimos fait une modification d'épouse, il choisi Ella. le fait qu'elle soit sans pouvoirs aide beaucoup dans le choix de Deimos.

C'est une belle histoire😍, on découvre Deimos qui évolue en présence d'Ella mais surtout à quel point il a un coeur incroyablement bon surtout pour un dieu de la terreur.

Je préfère vous prévenir 😁, c'est assez compliqué de se retrouver dans les dieux et les déesses, il y en a trop 😂😂