Critique de Amy_

Je vais être la première critique de ce bonus, sur cette plateforme et vous me voyez navrée pour mon manque d'enthousiasme. Mais je suis bien obligée de partager mon ressenti honnête, donc allons-y.

Voici une petite nouvelle du point de vue de Deimos, j'étais plutôt impatiente de la lire puisque j'avais beaucoup aimé le premier tome de Witch & God et le couple d'Ella et Deimos. Je pensais que l'on aurait droit à un véritable bonus, au lieu de cela il s'agit de leur première rencontre, il n'y a donc pas vraiment de nouveauté à l'horizon. Même si j'apprécie beaucoup Deimos, je me suis franchement ennuyée, l'autrice ne fait que relater des évènements que l'on connait déjà. Ajoutons que le bonus fait moins de vingt pages, inévitablement on reste sur notre faim. Il aurait été plus judicieux d'écrire quelque chose de plus long et d'inédit pour susciter un minimum d'intérêt chez le lecteur, c'est du moins ce que j'en attendais. Ou alors, sur des scènes plus intéressantes, je pense notamment aux évènements de la fin du premier tome qui auraient gagné à être observés du point de vue de Deimos.

En définitive, j'ai plus eu l'impression que c'était du fan service qu'un véritable bonus qui apportait quelque chose à la saga. Sans surprise, c'est un flop pour moi, dommage.