Critique de Hiromichi

La question est : pourquoi avoir choisi Sakuya et le foufou pour la couverture ? Hum... Il est dommage dans un sens que les couvertures du tome 3 et 4 n'aient pas été inversées, en effet, Snow Lily aurait beaucoup mieux illustrer ce volume qui nous plonge dans les affaires familiales des Arisuin

Malgré l'humour et la bonne ambiance habituelle, ce volume est clairement plus sombre dans les sentiments, avec des dessins faisant ressortir la mélancolie et le tabou de certaines situations, on rentre dans les secrets de familles.

Ce volume est touchant, il est monumentale et nous fait voir le côté sombre des Servamp, en effet, les secrets sont révélés, les manipulations sont tournées. On a mis en scène la réelle vision du lien entre le servamp et son maître. La faiblesse et la force que celui-ci peut créer.

Un volume qui met clairement en avant la volonté de Tsubaki de détruire ses frères, non ce n'est pas une blague, il ne joue plus et les autres servamp non plus, ce volume est en effet un tournant clair au manga, la bataille va sérieusement commencer et cela dans les deux camps.

Elle avait bien sûr déjà commencé, mais ce tome a été critique pour certains personnages ce qui remet sérieusement les idées en place. Je suis donc maintenant fortement curieuse de voir l'évolution du manga, retrouver et redemander de l'aide aux autres servamp, voir comment chacun va réagir, chacun pour sa peau ? Tsubaki nous semble vraiment plus puissant que les autres servamp, il est celui qui la les 2ème classes les plus puissant. On en a très peu vu chez les autres, il est machiavélique et avance ses pions sans clignés des yeux.

Maintenant que certains secrets et choses ont été mis à plat, il est temps d'avancer dans le conflit !

Allez Kuro, en piste !
Lien : http://hiromichi.skyrock.com..