Servamp tome 4 sur 20
Bamboo Edition (06/11/2013)
4.17/5   12 notes
Un vampire “no life”, casanier comme pas deux, vous y croyez, vous ?!

Ben, v’là autre chose ! Sleepy la Paresse, vampire “no-life” (un comble !) et grand traîne-savate devant l’éternel, fait trempette dans un onsen ?! Cela dit, vu ce qui se prépare, il fait bien d’en profiter !
Kuro, le servamp de la paresse, et Mahiru, son maître, sont arrivés au onsen familial de Tetsu. Mais notre vampire-matou n’a pas le temps de se prélasser bien longtem... >Voir plus
Que lire après Servamp, tome 4Voir plus

Crimson Wolf

Seishi Kishimoto

3.36★ (106)

4 tomes

La question est : pourquoi avoir choisi Sakuya et le foufou pour la couverture ? Hum... Il est dommage dans un sens que les couvertures du tome 3 et 4 n'aient pas été inversées, en effet, Snow Lily aurait beaucoup mieux illustrer ce volume qui nous plonge dans les affaires familiales des Arisuin

Malgré l'humour et la bonne ambiance habituelle, ce volume est clairement plus sombre dans les sentiments, avec des dessins faisant ressortir la mélancolie et le tabou de certaines situations, on rentre dans les secrets de familles.

Ce volume est touchant, il est monumentale et nous fait voir le côté sombre des Servamp, en effet, les secrets sont révélés, les manipulations sont tournées. On a mis en scène la réelle vision du lien entre le servamp et son maître. La faiblesse et la force que celui-ci peut créer.

Un volume qui met clairement en avant la volonté de Tsubaki de détruire ses frères, non ce n'est pas une blague, il ne joue plus et les autres servamp non plus, ce volume est en effet un tournant clair au manga, la bataille va sérieusement commencer et cela dans les deux camps.

Elle avait bien sûr déjà commencé, mais ce tome a été critique pour certains personnages ce qui remet sérieusement les idées en place. Je suis donc maintenant fortement curieuse de voir l'évolution du manga, retrouver et redemander de l'aide aux autres servamp, voir comment chacun va réagir, chacun pour sa peau ? Tsubaki nous semble vraiment plus puissant que les autres servamp, il est celui qui la les 2ème classes les plus puissant. On en a très peu vu chez les autres, il est machiavélique et avance ses pions sans clignés des yeux.

Maintenant que certains secrets et choses ont été mis à plat, il est temps d'avancer dans le conflit !

Allez Kuro, en piste !
Lien : http://hiromichi.skyrock.com..
Ce quatrième tome se consacre à la famille Arisuin et plus précisément au relation entre le deux frères. L'auteur nous tient en haleine dans ce volume, on a hâte de connaître leur passé et leur relation avec leur Servamp.

- A ton âge, tu ne devrais pas sortir toute seule en pleine nuit … Des méchants vampires rôdent dans les environs !
- C'est elle-même un vampire je te rappelle !

Video de Tanaka Strike (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tanaka Strike
Bande-annonce du manga "SERVAMP" de TANAKA Strike, publié chez Doki-Doki.
Un vampire "no life", casanier comme pas deux, vous y croyez, vous ?!
Shirota Mahiru, jeune lycéen, recueille un jour un chat noir sans se douter qu'il s'agit en réalité d'un "servamp", un vampire servant, lequel se révèle être en outre un véritable tire-au-flanc, partisan du moindre effort ! Devenu son maître, le jeune garçon va rapidement se retrouver entraîné dans un conflit entre vampires. Comment nos deux héros vont-ils se sortir de cette délicate situation ?
Plus d'informations : www.doki-doki.fr