Critique de Rattus

"Mais qu'est-ce que c'est que cette merde ?"
C'est tout ce que mon esprit a été capable d'émettre comme critique dès l'instant où j'eusse posé les yeux sur le résumé de ce 50 shades of Grey version 140305i932.

C'est à la mode de parler de sadomasochisme ou de soumission/domination sans que ça n'en soit ? Êtes-vous seulement au courant que les chefs d'entreprise sont tous des masochistes (s'ils doivent être quelque chose) ? Ces auteurs de secondes zones ont-ils seulement ouvert un livre intelligent qui traiterait du sujet ? Ou visité un club BDSM et interrogé les participants ? Non ?

Ce n'est pas parce qu'il a un gros sgueg que c'est du sadisme/masochisme, pitié.

Et puis c'est toujours pareil, qu'est-ce que c'est que ce délire de pseudo-naïveté avec une grosse nymphomane qui a l'air de pouvoir se faire passer dessus par n'importe qui ?

C'est juste pitoyable. C'est vulgaire, mal écrit, on voit que ça vient de fanfiction.net (c'est quoi cette lubie des éditeurs d'éditer des torchons pareils ?!).

Qui est-ce qui a mis les tags de ce livre ? "Sadomasochisme" et puis quoi encore ? On en est aussi éloigné qu'une vache d'une machine à écrire. Et même pour les vrais amateurs de soumission/domination, c'est purement un scandale.

Bref, à fuir, à moins que vous ne compreniez rien à rien et que votre intellect ne dépasse pas le niveau de la mer.
Ou si vous avez envie de vous faire du mal. Parce que oui, c'est une vraie torture à lire. C'est peut-être ça le concept de ce livre en fait.

Qu'il parait loin le temps de Sir Masoch et de Monsieur le Marquis de Sade...