Critique de melpinto

Elle, est une jeune femme pimpante et pleine de vie. Avec son look de pin-up, elle attire les hommes et savoure les moments de plaisir qui en découlent sans se poser de questions. Une nouvelle histoire d'amour ? Hors de question ! Ce qu'elle veut, c'est être libre. Personne pour l'empêcher de mener sa vie comme elle l'entend. Se laisser dicter sa conduite, sa façon d'être, plus jamais !

Lui, est un policier sexy au physique de rêve. Sur le point d'intégrer l'unité d'élite qu'il convoite tant, il se donne à fond pour réussir car c'est son plus grand voeu. Depuis qu'il a tout perdu, l'amour il n'y croit plus non plus. Des flirts par ci par là lui suffisent amplement. Son frère Braden est amoureux et sur le point d'épouser Evie, la meilleure amie de Mel. Et un mariage d'amour dans la famille suffit à le rendre heureux. Quant à lui, il va se consacrer à sa carrière. Mais, voilà, il y a Mel…une fille qui ne se laisse pas ignorer.

Jason et Mel ont une relation particulière, ils sont comme chien et chat, à se chercher sans cesse, à vouloir toujours prendre le dessus sur l'autre et pourtant… Ils ne peuvent résister à leurs pulsions et finissent très souvent à l'horizontale. Et même si leur passé respectif ne laisse pas la porte ouverte à une relation, quinze petits jours sur une Île paradisiaque pourrait tout remettre en question et faire voler en éclat toutes leurs convictions. Lorsque les futures mariés vont demander à Mel et Jason de leur organiser un mariage surprise, ces derniers ignoraient encore que leurs destins pourraient être chamboulés.

Le titre : Enemies In Love, ne laisse aucune place au doute quant à ce qu'il nous attend dans ce livre. Une romance entre deux personnes qui entretiennent une rivalité depuis toujours, mais qui éprouvent également un désir profond et latent l'un envers l'autre.

Comme je le dis souvent qui aime bien châtie bien… C'est ce que nous démontre Lena K.Summers dans cette romance rafraîchissante. Et je peux vous assurer que ces deux là, font plus que s'apprécier malgré les apparences. L'auteur donne le ton dès les premières pages en nous plongeant dans un combat de coq des plus captivants. Mel et Jason savent y faire pour nous offrir des parenthèses hilarantes avec des échanges qui ne cessent de monter d'un cran au fil des pages. Et aussi l'originalité dont ils font preuve pour imaginer des supercheries plus vengeresses les unes des autres. Si je me suis régalée et beaucoup ri, j'ai regretté que l'auteur n'aille pas au bout des choses. Je trouve que certains passages n'ont pas été assez développés et manquaient peut-être d'un peu de plus d'approfondissement. Ce qui est dommage pour cette jolie histoire et pour la plume talentueuse.

Mais c'est sur une note très positive que je referme tout de même cette lecture car elle m'a fait ressentir tout un tas d'émotions et c'est vraiment ce que j'aime. J'ai rencontré des personnages aussi attachants les uns que les autres et je me languis de relire la plume de Lena pour découvrir l'histoire de Braden et Evie et ainsi sûrement retrouver Mel et Jason.

Quant à vous je vous invite à venir passer un moment sans plus tarder avec la tigresse, Mel et le gros matou Jason qui vous en feront voir de toutes les couleurs.

Mélissa, les étoiles des bibliothèques et vous