Critique de Rion06

Rion06
29 septembre 2016
Après une grosse déception amoureuse, Liberty quitte tout pour partir vivre à Paris, chez sa tante. Alors qu'elle ne connait personne, elle va rencontrer Noah, un jeune homme lui aussi blessé et qui ne croit plus en l'amour.

J'ai beaucoup aimé la douceur et la sensibilité des personnages. Liberty et Noah sont deux jeunes adultes réfléchis et sérieux et je me suis vite attachée à eux. Joséphine, la maman de Noah, est touchante et l'on se fait du soucis pour elle car ce n'est pas simple d'assumer seule l'hôtel-restaurant.
Le récit est fluide, on alterne entre les pensées de Liberty et de Noah et l'on souhaite plus que tout les voir heureux, mais pour cela, il faudra qu'ils arrivent à surmonter leurs passés respectifs et soient prêts à refaire confiance.

J'ai eu un coup de coeur pour ce roman que j'ai lu d'une traite car je n'avais vraiment pas envie de le lâcher. J'attends donc avec impatience le deuxième tome surtout avec la lourde interrogation sur laquelle se termine ce premier tome.