Critique de stokely

Ayant lu il y a peu le premier tome et comme j'ai bien aimé et que j'apprécie beaucoup ces deux auteurs, j'ai souhaite poursuivre mon immersion dans cette saga.

Malheureusement celle-ci à mes yeux n'a pas été à la hauteur du premier tome et j'ai trouvé ce tome 2 plutôt longuet, j'ai également moins accroché aux personnages par rapport au premier tome ce qui est fort dommage car dans une série à plusieurs opus normalement cela a de l'importance de nouer des liens forts avec des personnages.

L'ambiance est toujours aussi glauque et l'enquête toujours aussi prenante avec cette quête de vengeance sous jacent, des thèmes toujours aussi fort comme la pédophilie, j'ai pourtant adhérer au début de ma lecture car les victimes étant par le passé impliquer dans diverses affaires méritaient au final bien d'être puni.

Malheureusement je n'ai pas tellement apprécié cette lecture, j'ai le troisième tome dans ma bibliothèque et je me lancerai tout de même dans celui-ci en espérant que la lecture soit plus addictive que le second tome.