Critique de rugi

Merci à Mama Editions et masse critique qui m'ont sélectionnée.

Christian Sundberg se souvient de la vie avant la vie, des circonstances qui l'ont décidé à s'incarner, de la façon dont il a choisi son histoire à venir. Il se rappelle, une fois ces décisions prises, l'énorme difficulté à entrer physiquement dans notre environnement si dense et si lourd.

C'est sur la base de son expérience d'avant l'incar­nation que Christian Sundberg répond aux questions profondes que nous nous posons sur la vie et ses épreuves?: la mort, la conscience et l'intention, l'âme, la peur et l'ego, le pouvoir de la vulnérabilité, l'abandon du jugement, la foi et la science, la liberté et le bonheur.

Ce livre réussit le tour de force d'expliquer l'inex­plicable dans un langage clair, et de nous orienter vers la partie de nous-même qui transcende la réalité que nous connaissons, la partie qui existait avant notre incarnation et continuera d'exister après elle.

Vous existiez avant votre expérience de vie humaine, et vous existerez après. Christian Sundberg fait partie de ces rares personnes à se souvenir de l'état intermédiaire entre la fin d'une existence et le début d'une autre. Cet état où notre esprit est libre des contraintes auxquelles il sera soumis en s'incarnant, où notre être profond a la capacité de voir, comprendre et même choisir à l'avance les conditions de sa prochaine existence. C'est sur la base de cette expérience prénatale que Christian Sundberg replace dans un contexte beaucoup plus large la vraie raison d'être de nos vies et la valeur des difficultés qu'elles peuvent comporter.
Dans ce livre, je retiens 2 choses : la 1ère, et la plus importante, c'est l'Amour, sous toutes ses formes, est très important pour notre voyage sur terre. La 2ème c'est l'importance de la méditation.
Ce livre comporte 2 parties très intéressantes. Les parties 3 et 4 sont à lire dans un deuxième tome.
Il faut avoir l'esprit ouvert. Pour ma part, cela m'encourage dans mon cheminement personnel et va m'aider dans mon voyage...