AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.27/5 (sur 11 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Christian Sunderberg est un Américain qui a travaillé pendant près de vingt ans dans le domaine du nucléaire.

En quête de spiritualité, il découvre vers l'âge de 30 ans des souvenirs sur son existence avant sa venue sur cette Terre : il se remémore sa vie d'avant, les raisons qui ont motivé son incarnation, les choix qu'il a fait pour son avenir terrestre et le moment précis où il a quitté son plan d'existence pour rejoindre celui des humains.

Il a choisi de partager ses connaissances sur cet Au-Delà d'avant, le but de notre existence, ce que nous sommes vraiment, à travers ses livres et des conférences.

Ajouter des informations
Bibliographie de Christian Sundberg   (2)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (202) Voir plus Ajouter une citation
La joie d'une caresse aimante ou du murmure du vent peut en dire davantage que tout langage sur la vérité supérieure. L'art, la poésie et la musique sont souvent capables de transmettre bien plus d'éléments concernant l'être plus vaste que ne le peuvent les mots.
Commenter  J’apprécie          210
Je suis simplement un chercheur très imparfait ; je suis une simple étincelle de la grande flamme divine, engagé dans cette expérience extrême, celle d'être un humain - comme vous ! J'ai beaucoup de peur et d'ego, je souffre par moments, et j'ai tant de choses à apprendre. Je suis toutefois parvenu à savoir que, dans tout cela, il n'y a pas de « Je » séparé.
Commenter  J’apprécie          160
Certains diront peut-être « mais je ne peux pas changer les autres » ou « je ne peux pas changer le monde entier ». Il y a deux réponses à ces objections. D'une part, vous n'êtes pas responsable de tous les choix d'une autre âme, mais vous êtes responsable des vôtres. Et chose très importante : du point de vue spirituel, assumer une responsabilité personnelle est suffisant.
Commenter  J’apprécie          120
Les choix basés sur l'amour et ceux basés sur la peur ont des conséquences qui peuvent amener à faire diverses expériences de forme, divines ou infernales, que ce soit sur Terre ou dans d'autres systèmes de réalité, ou d'autres incarnations. Cette «responsabilité comptable énergétique » n'est pas un système punitif, mais plutôt une relation énergétique de cause à effet, et une cohérence d'ordre vibratoire bénéfique à l'évolution à long terme du niveau d'être.
Commenter  J’apprécie          100
Chaque fois que l'un d'entre nous fait face à sa peur et l'intègre, nous faisons un réel progrès. Chaque fois que l'un d'entre nous choisit de soutenir un proche de façon altruiste, même quand c'est difficile, nous faisons un réel progrès. Chaque fois que l'un d'entre nous éprouve un sentiment de joie et de liberté, même quand les contraintes de la vie physique sont extrêmes, nous faisons un réel progrès.
Commenter  J’apprécie          90
Ainsi, lorsqu'une personne que nous aimons fait l'expérience de la mort de son corps, souvenons-nous de notre amour pour elle. Consolons-nous en étant conscients que nous ne l'avons pas vraiment perdue, car à l'instant même elle n'existe pas moins qu'avant, mais en réalité elle existe beaucoup, beaucoup plus.
Commenter  J’apprécie          90
[...] dans notre lieu d'origine, nous sommes tous une famille. [...] nous sommes tous reliés les uns aux autres. [...] nous sommes une partie les uns des autres.

Ceci est vrai, quel que soit le rôle que nous venons jouer temporairement sur Terre. C'est vrai de toute personne que nous rencontrons. Le caissier derrière son comptoir dans l'épicerie, notre meilleur ami, l'éboueur, l'ouvrier qui fabrique nos vêtements en Chine, et même le chien de notre voisin, nous sommes tous une part les uns des autres.
Commenter  J’apprécie          80
Si quoi que ce soit dans ce livre ne vous aide pas, ignorez-le. Et si une chose vous semble juste ou fait écho en vous, suivez-la et autorisez-vous à l'approfondir, car il n'y a rien à craindre de ce qui est réel.
Commenter  J’apprécie          70
Métaphoriquement, nous dormons dans les cieux pour vivre le rêve de la Terre. En règle générale, l'expériencedes royaumes supérieurs est beaucoup plus réelle, claire et magnifique que toute expérience terrestre.
Commenter  J’apprécie          70
Quand la vie physique s'achève, vous devenez conscient de toutes les choses que vous avez faites et qui ont affecté les autres au cours de toute votre vie.
Commenter  J’apprécie          60

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Christian Sundberg (11)Voir plus

Quiz Voir plus

Les figures de style dans la littérature

"Adieu veaux, vaches, cochons, couvée" Quelle figure ici utilisée par La Fontaine et marquée par la juxtaposition de mots vise généralement à donner du rythme à la phrase ou à mettre en valeur l'abondance.

L'allitération
L'énumération
L'anacoluthe
L'anaphore

10 questions
758 lecteurs ont répondu
Thème : Les figures de style de Henri SuhamyCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}