Critique de cocomilady

Et voilà encore un livre qui rejoint ma liste de diamant sur Booknode!!! C'est une excellente romance fantastique!!! Encore une jeune auteure pleine de talent!!!

Melinda est une jeune fille comme toutes les autres en apparence. Victime d'une agression qui a failli lui coûter la vie à l'âge de ses 15 ans, et sauvée de justesse mais marquée, elle découvre plusieurs années plus tard que sa vie n'est pas si anodine que ce qu'il paraît, et qu'elle possède certains pouvoirs plus qu'encombrants... Dans cette découverte, elle sera aidée par deux hommes entre lesquels son coeur (et le nôtre) va se trouver écartelé.

J'ai aimé beaucoup de choses: ce triangle amoureux très très intéressant, l'humour, la belle plume, et le livre finit en apothéose, et m'a laissée en plein suspense, n'attendant que la suite avec impatience!!

Le petit moins, vers la fin, le caractère trop faible de l'héroïne qui va, je l'espère, vraiment s'affirmer comme je l'attends dans le deuxième tome!

Une auteure et un roman à découvrir donc, et le plus vite possible!!!
Lien : http://cocomilady2.revolublo..