Critique de labibliothequedebichette

Lorsque le patron de Jessica lui annonce qu'un nouveau employé va être dans son bureau elle est déçue elle aime être seule. Elle rencontre Martin et elle le déteste immédiatement, il est arrogant et misogyne. de son côté Jessica intéresse beaucoup Martin, il tombe amoureux petit à petit d'elle.

Martin croit en l'amour et suit la conseils de son meilleur ami Lisandro pour conquérir Jessica mais ce n'a pas l'effet escompté... de son côté Jessica prône son indépendance et ne croit pas et ne veut pas de l'amour...

Lorsque Jessica rencontre Lisandro la rivalité se créer immédiatement car Alessandro drague ouvertement Jessica.

Bref vous l'avez comprit c'est un trio amoureux qui est au coeur de cette histoire.
Les personnages sont tous attachants et on rentre vite dans l'histoire.
J'ai lu rapidement cette histoire et je l'ai trouvé drôle à beaucoup de moments. Jessica est parfois tarée et c'est ce que j'aime :). le style d'écriture est fluide. Merci à l'auteur pour l'envoi c'est une chouette découverte