Critique de Leslecturesdangelodie

On suit Jessica dans l'entreprise où elle travaille depuis des années, en tant que statisticienne, et qui est un bourreau de travail. Cependant elle n'a pas très bonne réputation, car elle est traité de fille facile.
Un jour, Martin va arriver dans la boîte où elle travaille, car il vient de décrocher un poste pour la démarche qualité de l'entreprise.
Pendant six mois, ils vont être exécrables l'un envers l'autre, à se détester au plus au point, de plus un peu d'humour avec une scène rocambolesque va avoir lieue au début (ce qui donne à cette romance quelque chose d'original) , ce qui ne facilitera pas leur échanges et leur relation professionnelle.
Malgré maintes et maintes péripéties, quiproquos... leur relation va évoluer en fuis moi je te suis. le passé des protagonistes et les proches de ceux-ci, ne vont pas faciliter leurs vies.
Ce roman est addictif, on veux savoir la suite de l'histoire de ses deux collègues.

À savoir, des autres romans vont certainement voir le jour avec les autres personnages secondaires du roman.

Attention ce livre contient des scènes qui ne sont pas appropriées aux plus jeunes.
Lien : https://www.instagram.com/p/..