Critique de Nonolecture

Une comédie romantique assez sympathique que j'ai dévoré en à peine 2 jours.

Le scénario est sympa, on part sur un enemis to lovers assez compliqué au bureau. J'ai bien aimé le personnage de Martin, le fait que ce soit l'homme qui pour une fois est timide m'a convaincue. Par contre je n'étais pas spécialement fan du personnage de Jessica au début que je trouvais assez indécise, je n'ai d'ailleurs pas apprécié sa meilleure amie Charline non plus, surement à cause de ses idées farfelues. Heureusement le caractère de Jessica s'améliore au cours du roman et j'ai réussi à l'apprécié un peu plus. Bon et le fameux "meilleur ami" de Martin, autant vous dire que je ne l'ai pas aimé du tout (même si il s'améliore également à la fin) !!

Je pense que le fait de ne pas avoir aimé certains personnages m'a un peu embêtée mais hormis cela j'ai passé un très bon moment de lecture. Je le recommande à celles et ceux qui aiment les scénarios d'amour compliqué au travail accompagné d'une touche d'humour !