Critique de AuroreKarelle

OMG, ce tome est juste énorme. Ally est génial, je l'adore, elle est drôle, touchante, attachante, indépendante, têtue, rebelle dans un sens et j'adore. Dès le départ elle est malmené et perso j'avais envie de massacrer tout ceux qui l'emmerdait. La meute Mercure l'accueille un peu à contre coeur à cause d'une dette qu'à notre Beta Darren. Tous se méfie d'elle car elle est prophétesse et ils ont trop eux de déboire avec d'autre prophétesses et font donc malgré eux preuve de préjugés, Shaya est la seule à vraiment l'accepter mais la situation va vite changer suite à une de ses visions qui va sauver une grande partie de la meute dans le femelle Alpha.

Darren pour sa part, tient à la protéger par s'acquitter de sa dette mais étonnement elle éveille en lui des tas de sentiments étranges.

J'aime comment elle arrive à le faire revenir sur ses préjugés avec des faits simples, j'aime l'évolution de leur relation, comment il devient ultra protecteur. Comme il se remet en question, comment il la comprends et inversement. J'ai aussi adorer revoir ma Roni, et ses faits scientifiques. Marcus et Jaimie, sans oublier mémé Greta toujours aussi charmante.

Côté action, on est pas déçu puisque la Meute de Mercure et du Phénix sont menacés et donc indirectement Ally aussi par un ennemi mystère pour une fois. L'ancienne meute d'Ally continue de lui faire des misère. Les attaques et les recherches vont bon train.

Ce tome est aussi wahou que tous ceux que j'ai lu de la meute du Phénix. C'est étrange j'ai adoré ce livre mais je sais pas quoi vous dire dessus. Alors foncez le lire
Lien : https://passionlivresblogblo..