Citations sur La Meute Mercure, tome 1 : Derren Hudson (11)

Qu'est-ce qu'il était exigeant, l'enfoiré !
- Je te suis destinée.
- D'accord. Je t'aime même si tu es parfois un enfoiré un peu trop autoritaire et que tut te mêles de mes affaires.
- Et moi, je t'aime même si tu te rases tout le temps les jambes avec mon rasoir.
- Une fois. C'est arrivé une seule fois !
- Si j'avais envie de partir, je le ferais, déclara-t-elle en arquant un sourcil devant son ton de voix dominant.
- Tu vas toujours me défier, n'est-ce pas ?
- Je suis si contente que tu l'aies compris.
- C'est vrai, Ally. Tu le sais au fond de toi, je pense. Tu m'es destinée.
- J'ai encore besoin de toi, affirma-t-il, commençant à soupçonner que ce serait toujours le cas.
- Désolée, je n'obéis aux ordres que quand je suis nue, répondit Ally, pince-sans-rire.
" Derren est un loup très dominant, indiscret et déterminé. Il estime avoir le droit de tout savoir sur moi et veut toujours n'en faire qu'à sa tête. Mais, même s'il insiste pour que je lui dise des choses, il ne me met jamais trop de pression et est toujours disposé à me parler de lui pour qu'il y ait un véritable échange entre nous. Il n'aime pas que je garde mes distances mais il respecte mon besoin de solitude. Il ne se plaint jamais de ses nuits de sommeil rarement ininterrompues à cause de mes cauchemars et dort toujours à mon côté. Alors comment pourrais-je ne pas avoir de sentiments pour cet enfoiré ?
- Arrête ! dit Ally en fermant les yeux et en levant les mains.
- Quoi ?
- Arrête d'être sympa, c'est trop bizarre.
Derren ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en réaction à l'injonction de la jeune femme.
- Tu veux dire que tu préfères que je sois désagréable avec toi ?
La jeune femme se tourna alors vers l'escalier et Derren comprit qu'elle venait de le congédier. il n'était pas content. Si elle croyait qu'elle pouvait aussi facilement se débarrasser de lui, elle se trompait. Il la suivit à la cuisine, où elle s'arrêta le temps d'allumer la cafetière.
- Vous ne lui devez rien pour ses visions et ses guérisons. Je parie qu'elle n'a rien contribué d'autre à la meute.
- C'est faux. Elle fait de fabuleux gâteaux au chocolat.
- Mais c'est une prophétesse !
- Oui, mais une prophétesse qui fait d'excellent gâteaux au chocolat. Tu ne sembles pas avoir compris le plus important ici.