Critique de Noctenbule

On avait terminé le précédent tome sur des chapeaux de roue. L'épreuve dans l'avion à fait un carnage, peut-être trop d'ailleurs. Il faut préserver les ceux qui restent. Malheureusement, trois nouveaux débarquent et ils sont de très haut niveau. D'ailleurs, l'un d'entre eux veut tous les tuer. L'épreuve où il faut attraper un papier posé à l'arrière de son pantalon décime tous les candidats l'un après l'autre. Yuto Suzuki ne ménage toujours pas son lectorat. L'action est au coeur du récit. On trouve un subtil mélange de courses poursuites, de combats, de fuites et aussi de solidarité. C'est violent sans pour autant être gratuit et choquant. On rigole assez des situations cocasses. Sakamoto bien qu'omniprésent est au second plan. Ainsi ces acolytes présents et futurs prennent plus de place avec Shin et Akira. On ne peut pas s'arrêter en si bon chemin. On veut poursuivre et savoir comment Sakamoto va botter le cul à Kashima.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..