Critique de Sadibebooks

Pour les amoureux de shojos, ce manga est rempli d'une douceur incroyable qui vous fera aimer l'histoire en quelques page! La plume de la mangaka exprime si bien les sentiments qu'elle a voulu transmettre dans son oeuvre. Je trouve les personnages très attachants et les thèmes véhiculés très importants. le thème principal est l'acceptation de soi comme vous l'aurez compris en lisant le résumé. Un thème fort et actuel qui, je pense, nous concerne tous (du moins, un peu?). L'acceptation de soi : c'est dur de s'accepter, de s'aimer comme on est, d'avancer et de vivre pleinement sa vie sans se soucier du reste. Que ce soit mentalement e ou physiquement, s'accepter n'est pas jamais facile.

Cette histoire m'a beaucoup touchée pour ce point spécifiquement. On suit la vie quotidienne de Ruriko qui a appris à vivre avec sa tâche de naissance lui recouvrant la moitié de son visage.
Un complexe avec lequel elle a appris à vivre, mais difficile de l'oublier avec les regards des autres jetés sur elle sans cesse. Son personnage est d'une douceur incroyable. J'ai adoré les deux premiers tomes de cette saga et je vais certainement me jeter sur le 3e dès que possible. La mangaka s'est inspiré d'expériences personnelles en plus, ce qui rend ce manga encore plus poignant.
Lien : https://sadibeblog.wordpress..