Critique de Karima28

Ahhh que dire de ce roman.....
c'est simple je l'ai dévoré !!! Je l'ai lu en deux jours et ça fait un bout de temps quand même et si j'écris en commentaire aussi tardivement c'est parce que je n'etais pas prête à en parler ... c'est une histoire poignante, bouleversante et forte qui ne peux pas nous laisser indifférent.
Tabitha Suzuma aborde un thème tabou dans notre société :l'inceste. Alors oui elle n'epargne pas ses lecteurs avec sa plume franche et directe mais c'est aussi une lecture enrichissante, moi même je savais que je n'allais pas sortir indem de ce roman et je l'ai quand même fais et je ne le regrette absolument pas !! Certaines personnes l'ont peu être detesté, ils ont peu être trouvé ça contre nature et malsain mais moi j'ai trouvé ça touchant et beau. L'histoire d'amour de maya et lochan est belle, leurs amours pour leurs frères et soeur est beau, j'ai tout aimer. J'ai aimé la façon qu'a l'auteure de me faire adorer lochan tellement que je voulais juste le prendre dans mes bras et le rassurer, j'ai aussi eu des envies de meurtre envers cette mère qui ne mérite pas ce nom !! Comment on peut être aussi égoïste et mauvais ?! J'ai ressentis de la compassion pour maya qui chaussais des bottes trop grande pour elle en voulant assumer le rôle de mère .... bref je me suis totalement plongée dans ce roman et je crois que cette oeuvre m'a profondément touchée, surtout la fin !!! Mais quelle fin !!!!! Pour conclure un grand bravo à cette incroyable et talentueuse auteure !