Critique de MagieLivreNa

Alerte COUP DE COEUR !
Ça va être extrêmement dure d'écrire mon avis sur ce livre. Mais je me lance.

Vous allez rencontrez Maya et Lochan (alternant la narration), mais aussi Kit, Willa, Tiffin et leur « mère ». Vous allez être plongez dans leur quotidien, leur routine mais aussi leurs doutes, leurs espoirs, leurs sentiments.

Volontairement, je ne vais rien dévoiler sur ce livre dans mon avis, je vais rester la plus vague possible, et ce pour vous permettre de l'apprécier comme il le mérite, d'être aussi surprise, troublée que moi.

Ce livre est désormais mon plus gros coup de coeur, une pure merveille, une pépite incomparable. Il m'a procuré tellement d'émotions tant elles sont décuplées et intenses. J'en ressort bouleversée, je me surprends même à admettre l'intolérable.
L'histoire est splendide, révoltante, troublante, poignante, malgré qu'elle traite d'un sujet assez délicat tel que l'inceste. J'imagine déjà toutes les réticences face à ce mot, mais l'auteure nous l'amène avec tant d'amour, de tendresse, de justesse .. qu'il m'a été impossible de ne pas remettre en question mes convictions.

Pour conclure, j'en ressort bouleversée et je suis certaine que je ne suis pas prête de l'oublier ! Je le recommande à quiconque voudrait une lecture qui prend au tripes