Critique de LaBibliothequeDeLilyBooks

C'est empli de tristesse que je fais cet avis. Dire adieu à un univers, aux personnages est tellement dur ! Me dire que ce dernier signe la fin de cette trilogie qui m'a beaucoup apporté.

Ce dernier tome, fut plein de rebondissements, de sensations fortes, d'émotions, de belles morales ... La vie fait parfois des choses extraordinaires et ce livre, ce tome 3 est extraordinaire.
Je l'ai lu en trois fois, je pense que c'est parce que inconsciemment ça me faisait mal de fermer ce chapitre.
Toujours aussi captivant, un coven, une meute, des sorcières, des chamans...Je suis heureuse d'avoir pu lire ce dernier tome. Je ne pense pas avoir besoin de vous dire que j'ai aimé ce livre.

Pour conclure, cette trilogie a changé ma vie et je suis consciente que les mots énoncés sont forts. C'est une trilogie qui restera à jamais dans ma tête, mon coeur et ma vie. Pour moi c'est juste ancré en moi.

Je remercie Aurélie pour tout ce quelle a pu apporter à l' histoire. Une plume comme celle-ci est une perle rare.
Je pleure 😭 de laisser Enora, Eléonore, Erin, Sybille, Kaelan...Mais je sais que je les porterai dans mon coeur pour toujours.