Critique de Jo_read_and_geek

Beaucoup de magie 🪄

Ravie de retrouver Enora et les membres du Coven, de me replonger dans cette histoire de monde onirique, métamorphes et autres secrets… La magie emplit Salem et les mondes accessibles de nos sorcières favorites. Mais l'équilibre est précaire et la menace est partout. Oui absolument partout, elle s'infiltre dans les différents mondes, s'insinue dans tous les recoins, pour nous livrer un final en apothéose.

🪶 quelques nouveautés 🪶

Parce que l'auteure en avait encore gardé dans ses manches pour notre plus grand plaisir : Salem n'avait pas encore livré tous ses secrets et l'arrivée d'une nouvelle guilde va pouvoir faire basculer le pouvoir. Les chamans ont répondu à l'appel. Mais de qui émanait il? de quel côté sont-ils exactement ? du sang neuf : c'était la bonne surprise pour ce 3e tome.

🥰 un peu d'amour 🥰

L'amour oui mais pas de mièvreries et heureusement. de la douceur certes , de l'espoir aussi mais rien n'est gagné d'avance pour personne. J'ai aimé que ce côté ne prenne pas le dessus et laisse la magie et l'intrigue au premier plan. Même si évidemment j'ai pris du plaisir à satisfaire ma curiosité côté du coeur de nos personnages principaux (et secondaires !). Je trouve que ce tome conclut très bien la trilogie qui a été pour moi une belle découverte.