Critique de UnePastequeetunLivre

On sent que c'est le dernier tome de la trilogie puisque tout doucement les problèmes sont palliés par nos héros sans pour autant délaisser l'action.

Je trouve très courageux de la part d'Aurélie d'arriver à garder le même méchant tout au long de la trilogie en arrivant malgré tout à le rendre imprévisible à chaque fois (et toujours aussi relou). D'ailleurs, vous voyez la blague que je cherchais à faire sur mon premier avis de Dreamcatcher sur les vieilles biques aigries avec une verrue sur le nez ? C'est clairement Alistair 😂.

J'ai été très contente de retrouver notre petite banshee sur pattes -hum pardon, Eirin- plus apaisée et de voir tous les petits couples très cutes se former.

La fin m'a fait trèèèèèèssss peur (ceux qui l'ont lu savent pourquoi) et je n'ai pas pu décrocher avant d'avoir fini le livre !

Bref, j'ai adoré et je suis très contente d'avoir lu cette trilogie qui m'a réellement beaucoup plus et qui change légèrement de ce que je lis d'ordinaire.