Critique de Books_so

Je remercie l'auteur de m'avoir permis de lire ce second tome avant sa sortie le 1er septembre.

J'avais tellement hâte de connaitre la suite de cette trilogie que j'ai découvert en service presse sur simplement pro. Je dois dire que je l'ai dévoré j'ai eu beaucoup de mal a le lâcher.

Dans ce tome l'action se met en place, on découvre un peu plus l'étendue des pouvoirs de la mère et la sœur de Lia avec les malédictions lancer sur deux peuples que l'on découvre, les centaures et les vampires. On ne connaît pas un peu plus les pouvoirs de Lia qui les assume plus. Et surtout sa relation avec Nicoh qui ressort plus.

Lia fait également certains choix qui fait un peu craindre pour le bien de sa quête et sur son avenir, elle rencontre également sa sœur et sa mère, les deux femmes sont assez machiavéliques.

J'ai beaucoup aimé ce tome qui est plein de surprise et qui permet de connaitre un peu mieux Lia et son histoire, je dois dire que maintenant j'ai hâte de connaitre le fin mot e cette aventure.