Critique de Jo_read_and_geek

🐎 en selle ! 🐎

Le titre parle de lui même et je vous mets le résumé en commentaire mais sachez qu'il tient la promesse de chevauchées en pleine nature et de romance. On suit une jeune femme qui tient le courrier du coeur (oui toute ressemblance avec Phoebe Halliwell n'est pas fortuite). Une idée lumineuse plus tard, de speed dating en séjour au ranch, la voilà propulsée bottes aux pieds dans un univers aux antipodes du sien.

🫶🏻 love is in the air 🫶🏻

Je suis généralement plus branchée « Rome Antique » que « romantique » mais je dois avouer que ce titre a su me plaire. Les personnages sont bien dépeints sans être caricaturaux , les situations cocasses présentes , comme on les aime dans les comédies romantiques de Noël. Il m'aura peut être manqué un tout petit peu de cet esprit de Noël pendant la lecture mais rassurez-vous : il est finalement bel et bien présent.

👢 n'oubliez pas vos bottes 👢

En bref si vous aimez les romances de Noël , les cow-boys et autres villes typiques des États-Unis, les personnages au passé pas si simple ainsi que les lectures doudous de « coin du feu » , je vous le conseille ! L'écriture est chouette et le rythme entraînant , idéal pour la saison.