Critique de Aurelialtdc

Si vous souhaitez découvrir une histoire captivante, intense sur fond de NightClub, nul doute qu'Attractive Bastard est fait pour vous.

Autant vous le dire tout de suite, j'ai aimé, vraiment beaucoup aimé. Avec son ambiance particulière, ses personnages volcaniques, ce premier tome m'a fait l'effet d'un véritable feu d'artifice.

Eddie est une jeune femme de bonne famille. Élevée et éduquée dans la prestance, c'est la rebelle de la fratrie, celle qui détourne les règles et les transgresse sans se soucier du regard des autres. Eddie est volontaire, obstinée, elle ne sait pas très bien ce qu'elle veut mais s'évertue à essayer de percer dans un milieu tout à fait contraire aux exigences de sa famille. Tout au long de ce tome j'ai eu l'impression de voir une cocotte minute sous pression, prête à faire sauter la soupape !

Jez est un homme de la nuit. Propriétaire de la boite la plus branchée de Manhattan, il impose sa présence. Il fait partie de ces hommes déstabilisant au premier regard, de ceux qui affichent instantanément un danger mais également la promesse de faire succomber les moindres recoins de votre être. Je suis sûre que son charisme vous frappera de plein fouet.

C'est dans un univers assez sombre et une suite de rencontre assez détonante que nous entraîne Lisa Swann grâce à ce premier tome totalement Addictif ! Les contradictions d'Eddie et le mystère qui entoure Jez offre au lecteur un début d'histoire tout à fait surprenant qui donne l'eau à la bouche.

La partie sensuelle est électrique. C'est une véritable fusion des corps qui nous est décrite avec tout l'érotisme et la voluptuosité possible. Que ce soit à l'intérieur ou en dehors d'une chambre, l'attraction entre Eddie et Jez est indéniable. Préparez-vous à avoir quelques palpitations 😉

Je découvre la plume envoûtante de Lisa Swann et j'en veux plus, bien plus. Rendez-vous le 07/11 avec la plus grande impatience 😉
Lien : http://www.voluptueusementvo..