Attractive Bastard tome 1 sur 6
Editions addictives (17/10/2016)
3.81/5   8 notes
« Règle n° 1 : transgresser toutes les autres règles. »

« Coucher avec Jez, c’était un défi personnel. Mais maintenant, j’en veux plus… »

Artiste rebelle et incomprise de sa famille, Eddie refuse de se conformer aux attentes. Elle choque, transgresse, séduit et fuit, sans s’attacher à rien ni personne.

Mais cette défiance prend brutalement un tournant inattendu. Lors d’une nuit de folie, Eddie croise Je... >Voir plus
Que lire après Attractive Bastard, tome 1Voir plus

Teach me

Anna Wayne

3.86★ (94)

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Eddie rêve de devenir cinéaste, mais voilà la pauvre essuie refus sur refus. Elle à de plus en plus de mal à le digérer. Venant d'un milieu assez aisé, ses parents menacent de lui couper les vivres si elle ne se range pas et qu'elle ne trouve pas un mari bien comme il faut. Cerise sur le gâteau, ses deux frères sont également sur son dos pour qu'elle reprenne sa vie en mains.

Habitué aux excès en tout genre, elle va, lors d'une soirée dans un club branché, faire la connaissance de Maryam et Jez. Une nouvelle expérience palpitante va alors s'ouvrir à elle et lui offrir une nouvelle fois, l'occasion de repousser ses limites.

Pour le moment Eddie est une femme que j'apprécie, elle ne se laisse dicter sa conduite par personne. Elle veut simplement profiter de la vie. Bon j'avoue que malgré tout je trouve cela dommage qu'elle le fasse en tombant à ce point dans l'excès de sexe, drogue et alcool, mais qui sommes nous pour juger?

Je pense que Maryam va tenir une place importante dans cette histoire, seulement pour le moment je reste sur la réserve avec elle. Sûrement que je suis plus prudente qu'Eddie qui elle n'a pas l'air de se méfier une seule seconde. Maryam est le genre de femme qui peut faire beaucoup de mal autour si elle se révèle être une manipulatrice, mais elle pourrait être une véritable bonne fée si ses intentions envers Eddie sont sincères. A voir donc par la suite ce qu'elle nous réserve.

Jez, alors pour le moment je ne l'aime pas. Il me parait être un énorme manipulateur, arrogant, bourré aux as, prêt à tout pour obtenir ce qu'il faut. D'une froideur hallucinante, son seul point positif pour l'instant c'est que mon dieu il est sexy à souhait et torride comme jamais. Je l'attends au tournant car il ne m'inspire aucune confiance.

Ce premier épisode m'a plu, l'auteur donne réellement envie de lire la suite, je pense que cela est dû au mystère qu'elle laisse planer au-dessus de ces personnages.

Le décor se pose doucement, l'histoire également, mais pas les protagonistes. Ce qui apporte une touche de piment et nous accroche pour lire le second épisode, ce que je vais faire au plus vite.

La plume de Lisa Swann est très agréable, fluide et OMG les scènes de sexe sont hot à souhait, malgré que je ne le porte pas dans mon coeur (pour le moment) je sens que Jez va faire cramer plus d'une petite culotte.

Je remercie Carole et les Editions Addictives pour ce service presse.
J'ai lu « Attractive Bastard ( l'intégrale ) » de Lisa Swann, malheureusement je n'ai pas beaucoup aimé :

Dans ce roman nous retrouvons Eddie une jeune femme artiste et imcomprise par sa famille, elle ne s'attache à rien. Un jour elle se rend dans une boîte de nuit où elle va rencontrer Jez, un homme mystérieux et « irrésistible » avec qui elle va passé la nuit. Après cela elle va en vouloir plus, mais il est inaccessible…

J'aimais bien l'idée de ce roman, ce côté mystérieux où on veut en savoir plus sur la vie de Jez, mais malheureusement ce n'est pas concret. Déjà c'est aller très vite, puis j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher à la personnage principale, je ne l'ai pas beaucoup apprécié. Je n'ai pas senti L'Alchimie entre elle et lui. Il y avait beaucoup de scènes spicy mais j'ai trouvé l'histoire vide… j'ai trouvé que c'était plutôt ennuyant à un moment donné, et ça faisait un peu brouillon. Il manquait quelque chose. Concernant sa meilleure amie et ce qu'il s'est passé vers la fin du livre, la tournure n'est pas dutout crédible. Et ne parlons pas de ce qu'a fait le pote à Jez, c'est passé comme de l'eau alors que c'est grave ( agression sexuelle ).
L'histoire n'a pas beaucoup de choses de crédible, surtout la tournure des événements.
L'histoire m'a fait lever les yeux au ciel.

Malgré tous ces défauts ( à mes yeux ) le point positif c'est que l'écriture est assez fluide malgré tout, elle est assez “ addictive ” pour pouvoir terminer la lecture, je m'y suis accrochée. J'ai passé quand même un bon moment même si je m'attendais à autre chose.
Évidemment c'est qu'un avis personnel et je ne remet pas en doute le talent de l'auteure, ce n'est qu'un avis personnel, ce n'est tout simplement pas le style de livre que j'aime.

Un peu déçue de cette lecture mais j'ai tout de même passé un bon moment.Je m'attendais à autre chose, il y a un gros manque de crédibilité à mes yeux.

Si vous souhaitez découvrir une histoire captivante, intense sur fond de NightClub, nul doute qu'Attractive Bastard est fait pour vous.

Autant vous le dire tout de suite, j'ai aimé, vraiment beaucoup aimé. Avec son ambiance particulière, ses personnages volcaniques, ce premier tome m'a fait l'effet d'un véritable feu d'artifice.

Eddie est une jeune femme de bonne famille. Élevée et éduquée dans la prestance, c'est la rebelle de la fratrie, celle qui détourne les règles et les transgresse sans se soucier du regard des autres. Eddie est volontaire, obstinée, elle ne sait pas très bien ce qu'elle veut mais s'évertue à essayer de percer dans un milieu tout à fait contraire aux exigences de sa famille. Tout au long de ce tome j'ai eu l'impression de voir une cocotte minute sous pression, prête à faire sauter la soupape !

Jez est un homme de la nuit. Propriétaire de la boite la plus branchée de Manhattan, il impose sa présence. Il fait partie de ces hommes déstabilisant au premier regard, de ceux qui affichent instantanément un danger mais également la promesse de faire succomber les moindres recoins de votre être. Je suis sûre que son charisme vous frappera de plein fouet.

C'est dans un univers assez sombre et une suite de rencontre assez détonante que nous entraîne Lisa Swann grâce à ce premier tome totalement Addictif ! Les contradictions d'Eddie et le mystère qui entoure Jez offre au lecteur un début d'histoire tout à fait surprenant qui donne l'eau à la bouche.

La partie sensuelle est électrique. C'est une véritable fusion des corps qui nous est décrite avec tout l'érotisme et la voluptuosité possible. Que ce soit à l'intérieur ou en dehors d'une chambre, l'attraction entre Eddie et Jez est indéniable. Préparez-vous à avoir quelques palpitations 😉

Je découvre la plume envoûtante de Lisa Swann et j'en veux plus, bien plus. Rendez-vous le 07/11 avec la plus grande impatience 😉
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Les Editions Addictives aiment nous charmer et je pense que c'est pour ça que nous avons toujours de si belles et tentantes couvertures. Celle-ci ne fait donc pas exception.

Je découvre pour la première fois la plume de Lisa Swann, elle est légère et fluide. On ne tarde pas à apprécier son rythme et l'univers sombre dans lequel elle nous fait entrer dans cette nouvelle histoire.

Il aura suffit de ce petit volume pour m'envouter. Son héroïne, Eddie, semble être sur le point d'entrer dans un monde à part qu'elle ne connait pas, celui de la nuit. Et il se pourrait qu'elle s'y perde. La jeune femme de 25 ans tente de trouver sa place. Artiste un peu décalée et incomprise, elle est tout en contradiction. Elle ne supporte pas la haute bourgeoisie, pourtant elle est contrainte d'y évoluer et surtout de s'y soumettre.

Lors d'une soirée, elle fait la rencontre de cet homme captivant et mystérieux. L'attraction entre ces deux-là est évidente mais impossible...

Je dois dire que l'auteure a réussi dès les premières pages à me captiver. Ce début d'histoire est déjà troublant et angoissant. Je suis déjà très attachée à Eddie, et il me tarde de découvrir le sort qui lui est destiné, si le monde de la nuit va l'emporter et surtout en apprendre d'avantage sur le beau Jez.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
Eddie est vidéaste et elle tâtonne encore dans le métier. Ses parents risquent de lui couper les vivres et ses deux frères sont sur son dos... On a quelques bribes de son passé et on peut donc faire quelques suppositions.
Artiste, Eddie aime aussi faire la fête. En se rendant dans un club branché, elle va faire la connaissance de Maryam et Jez. A partir de ces rencontres, elle va pénétrer dans un nouveau monde, quelque peu différent du monde de la nuit qu'elle connaissait. Et même si elle était déjà dans l'excès, elle va repousser encore ses limites... Eddie n'est pas une mauvaise fille. On pourrait être quelque peu choqué de son comportement mais comme je l'ai dit plus haut l'auteure nous donne quelques éléments de son passé. Un passé qui l'a marqué et qu'elle fuit... A côté de ça, elle est aussi un peu dans la contradiction entre ce qu'elle pense et sa façon d'agir...
Pour ce qui est de Jez, et bien on reste un peu dans le brouillard. Donc oui c'est un patron de boite, oui il est super sexy... mais on ne sait pas grand-chose d'autre. Donc j'espère le découvrir plus dans le second épisode...
Lisa Swann m'a bien entrainé dans son histoire. Les pages se tournent toutes seules. C'est fluide et il y a un bon rythme. On se demande à chaque fois comment les choses vont évoluer.
Vivement la suite...
Lien : http://notrecarnetlecture.bl..

« On nous regarde, je le sens, je le sais et je me sens puissante, un sex-appeal irrésistible. J’ai toute l’attention de l’homme le plus convoité du club et lui n’en a que pour moi. Sa bouche est toute proche de mon visage, son souffle me caresse, puis, d’un coup, il passe un bras autour de ma taille et m’attire contre lui. De son autre main, Jez prend la mienne qu’il maintient prisonnière, relevée, contre son épaule.
Je suspends ma respiration, entrouvre les lèvres et lève le visage vers le sien. Il y avait longtemps que je n’avais pas vécu un moment aussi chaud avec un homme. Il me presse contre lui, encore plus, et sa bouche se colle à mon oreille alors qu’il fait onduler son bassin contre le mien.
– Tu es en train de jouer ou tu me cherches vraiment ? me murmure-t-il de sa voix grave qui porte sans peine.
Mon corps se couvre instantanément de chair de poule et, comme ma peau est très découverte dans cette robe, il ne manque pas de relever l’effet qu’il a sur moi.
– Je veux bien jouer, continue-t-il en faisant courir la pointe de sa langue sur le lobe de mon oreille.
J’émets un gémissement dont il sent la vibration contre lui. Et nous continuons de tanguer, son bras qui m’enserre toujours, ses lèvres près de mon visage, ma main libre posée sur son torse, le bout de mes ongles jouant avec sa peau dans l’encolure. Nos hanches sont soudées et nous nous balançons d’un même mouvement.
– Je ne te cherche pas, lui dis-je en me hissant un peu sur la pointe des pieds pour me faire entendre. Tout vient à moi, ce soir. Je sens que tout est possible. Pas toi ?
Nos regards s’accrochent. Dans les yeux de Jez, un désir sans équivoque s’embrase. Il ne pourrait me dévisager de manière plus sexuellement explicite. Les secondes passent. Une, deux, trois, quatre, c’est long mais c’est ce qui rend le moment plus puissant encore, quand il dit enfin :
– Oui, tout est possible. »
Le bonheur était si près, mais il est toujours tellement fragile avec moi. Il se dérobe sans cesse, il reste inaccessible. Je suis comme ces personnages de fiction qui font toujours les mauvais choix.
C'est une autre Eddie, maîtresse de sa vie, puissante et invincible, qui se fout de ce que les autres peuvent penser, qui s'assume comme elle est, avec son désir de plaire à tous en même temps que celui de rester inaccessible.
Je suis comme entourée d'une bulle qui me protège et me magnifie en même temps.