Critique de emilie17021845

Eddie rêve de devenir cinéaste, mais voilà la pauvre essuie refus sur refus. Elle à de plus en plus de mal à le digérer. Venant d'un milieu assez aisé, ses parents menacent de lui couper les vivres si elle ne se range pas et qu'elle ne trouve pas un mari bien comme il faut. Cerise sur le gâteau, ses deux frères sont également sur son dos pour qu'elle reprenne sa vie en mains.

Habitué aux excès en tout genre, elle va, lors d'une soirée dans un club branché, faire la connaissance de Maryam et Jez. Une nouvelle expérience palpitante va alors s'ouvrir à elle et lui offrir une nouvelle fois, l'occasion de repousser ses limites.

Pour le moment Eddie est une femme que j'apprécie, elle ne se laisse dicter sa conduite par personne. Elle veut simplement profiter de la vie. Bon j'avoue que malgré tout je trouve cela dommage qu'elle le fasse en tombant à ce point dans l'excès de sexe, drogue et alcool, mais qui sommes nous pour juger?

Je pense que Maryam va tenir une place importante dans cette histoire, seulement pour le moment je reste sur la réserve avec elle. Sûrement que je suis plus prudente qu'Eddie qui elle n'a pas l'air de se méfier une seule seconde. Maryam est le genre de femme qui peut faire beaucoup de mal autour si elle se révèle être une manipulatrice, mais elle pourrait être une véritable bonne fée si ses intentions envers Eddie sont sincères. A voir donc par la suite ce qu'elle nous réserve.

Jez, alors pour le moment je ne l'aime pas. Il me parait être un énorme manipulateur, arrogant, bourré aux as, prêt à tout pour obtenir ce qu'il faut. D'une froideur hallucinante, son seul point positif pour l'instant c'est que mon dieu il est sexy à souhait et torride comme jamais. Je l'attends au tournant car il ne m'inspire aucune confiance.

Ce premier épisode m'a plu, l'auteur donne réellement envie de lire la suite, je pense que cela est dû au mystère qu'elle laisse planer au-dessus de ces personnages.

Le décor se pose doucement, l'histoire également, mais pas les protagonistes. Ce qui apporte une touche de piment et nous accroche pour lire le second épisode, ce que je vais faire au plus vite.

La plume de Lisa Swann est très agréable, fluide et OMG les scènes de sexe sont hot à souhait, malgré que je ne le porte pas dans mon coeur (pour le moment) je sens que Jez va faire cramer plus d'une petite culotte.

Je remercie Carole et les Editions Addictives pour ce service presse.