Critique de karol_et_ses_lectures

J'ai découvert l'auteure avec sa trilogie "Obscur" qui fût une très belle découverte et cette duologie ne fait pas d'exception, bien au contraire c'est une magnifique découverte.
J'avais hâte de commencer ma lecture alors en découvrant les couvertures de ces deux romans, j'ai de suite été attiré.
J'ai donc lu le résumé, il était tellement tentant que je n'ai pas attendu une minute de plus et je me suis plongée dans ma lecture.
Dès les premières pages, j'ai été transporté par la plume de l'auteure qui m'a captivé jusqu'à la fin.
Je n'ai pas vu le temps passer ni même les pages défilés au point de dévorer cette duologie en une journée.
J'avais à peine terminé le premier roman que je me suis replongé dans le suivant tellement je voulais découvrir la suite.
Je suis très heureuse de retrouver la plume de l'auteure que j'aime toujours autant.
Captivante, addictive et prenante résume parfaitement ma lecture ainsi que la plume aussi belle que fluide.
C'est très agréable à lire et j'ai passé un très bon moment durant ma lecture alors j'ai hâte de me replonger dans l'univers @sweetpearlgirl

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Neyla, une jeune femme qui m'a beaucoup touchée face à ce qu'elle vit.
Pensant vivre le parfait amour avec son fiancé Corentin, Neyla était loin de s'imaginer qu'elle allait découvrir le vrai visage de ce dernier.
Violent envers elle, Neyla va essayer d'avancer et sa rencontre avec Matthew Orlando pourrait bien tout changer.
J'admire la force et le courage de cette femme face à tout ce qu'elle a vécu.
Elle ne se laisse pas faire, sa fragilité m'a touchée et je me suis très vite attaché à elle.
Matthew est quant à lui charismatique, respectueux et tellement protecteur envers Neyla.
C'est un biker aussi sexy que mystérieux.
J'ai adoré ce personnage qui est tout simplement incroyable.
Il est prêt à tout pour Neyla bref, comment ne pas l'aimer.
Entre eux, c'est aussi intense qu'explosif !
L'attirance est immédiate et la passion va rythmer leur relation.
J'ai aimé découvrir ces personnages, suivre leur aventure et connaître leur histoire au fil de ces deux tomes.
Cette duologie est riche en actions et en rebondissements.
Plus les pages défilaient et plus les retournements de situations venaient rythmer notre lecture.
J'ai adoré retrouver l'univers des bikers qui est un thème que j'apprécie énormément.
L'auteure aborde des thèmes forts et très bien traités tels que la violence conjugale.

Une duologie incroyable que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..