Critique de Yvan_T

Un western on ne peut plus classique avec un ville du Wyoming terrorisée par une bande de hors-la-loi sans pitié. Une ville qui va croiser le destin de Durango, expert de la gâchette, que sa réputation précède et qui empile les cadavres derrière chacun de ses passages.

Durango, un pistolero qui parle avec ses six-coups, qui balance entre le salopard sans merci et le justicier providentiel. Un Durango qui est à cette série ce qu'est Clint Eastwood au Far-West cinématographique : redoutable, nonchalant et surtout incontournable.

Une histoire certes, assez traditionnelle, basée sur une histoire de vengeance avec des villageois terrorisés d'un côté, des ordures impitoyables de l'autre et des règlements de compte au milieu. Un graphisme soigné, un héros qui colle idéalement à son rôle et une ambiance western comme on l'aime.

Bref, un Swolfs qui avec "Durango" et "Black Hills" n'a plus à prouver son amour pour le western et qui sert ici à merveille les amateurs du genre.