Critique de Kenehan

Challenge Petits Plaisirs 2014/2015

Une suite toute aussi sympathique que le premier tome. A ma grande déception, les loups sont bien moins présents. L'histoire maintient son rythme et sa structure. Pas vraiment de nouveautés à se mettre sous la dent encore une fois si ce n'est une plus grande violence dans ce tome peut-être.

L'hiver nous évite les planches forestières au vert dérangeant et se recouvre d'un manteau blanc bien plus agréable à l'oeil. L'histoire me parait suffisamment bien construite pour que l'on ait l'impression d'aller quelque part et que l'auteur sait où il va.

De nouveaux personnages entrent en scène également. Pas nécessairement sympathiques, on a hâte de les voir passer un sale quart d'heure. J'espère juste que Tristan ne vas pas trop tarder à se remettre même si on comprend bien que son état le pousse en retrait pour mieux mettre en avant son passé.

Un tome qui donne envie de poursuivre. C'est classique mais pas mauvais et en plus c'est rapide à lire donc pourquoi se priver ? Je vais de ce pas chercher la suite !