Critique de LaPtiteVieLivresqueDeNini

Que dire ?

Je vais direct mettre les choses au clair avec vous. Jack Frost est à moi. Ok vous pourrez craquer à sa sortie, oui vous devez absolument le découvrir mais alors penser un seul instant qu'il sera à vous alors là je dis stop il est à MOI.

Bon plus sérieusement cette lecture je l'ai dévoré. J'ai adoré chaque page, chaque chapitre. J'ai aimé ce mélange de légende et de romance et certaines références de l'auteur qui m'ont donné le sourire.
Je peux vous dire sans trop vous en dévoilez que vous passerez par différentes étapes. La curiosité, le doute, la naissance de sentiments, la peur de la façon dont les choses vont évoluer, une pointe d'insécurité va s'installer mais merdouillette ce cocktail livresque est un délice.
Je vais même vous avouez que j'ai pleuré à certains passages dont je n'aurai jamais imaginé verser de larmes et pour d'autres passages tellement évident j'ai craqué complètement. Mais pour rien au monde je ne regrette ses larmes et je pleurerai une nouvelle fois avec plaisir pour ressentir à nouveau ces émotions intenses pendant cette lecture si magique.
Cette histoire est magnifique, originale, qui se transforme carrément en coup de coeur et moi, la lectrice au coeur chamallow est complètement conquise.
Un mot sur les personnages ? Parfait. Il n'y a rien à ajouter de plus, on les aime dès le départ, on s'attache, on tombe nous aussi sous leur charme et cet attachement nous fait vivre cette histoire encore plus intensément.
Bref vous l'aurez compris c'était génial.
Verdict : foncez