Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Lynda : ♥ Coup de coeur ♥
Si vous ne devez choisir qu'un seul livre pour terminer vos lectures d'été, et bien, je vous recommande celui-ci, et je vous explique pourquoi !
Tout d'abord, parlons de Mia, que j'ai tout simplement adoré, cette trentenaire un peu bohème se voit confier, par son père, de reprendre les rênes du bureau de courtiers immobiliers qui s'occupe de vendre des villas de luxe autour du monde, elle a a peu près 1 ans pour s'y préparer.
Mia devra partir de rien, parce qu'elle n'y connaît absolument rien dans ce domaine, après tout, elle est photographe pas courtière immobilière.
Pour l'aider, Jonathan, lui aspire à gravir les échelons de la compagnie, est mis à contribution pour aider Mia dans ses nouvelles fonctions.
Mais ces deux-là sont aussi différents que le blanc et le noir, que le sel et le poivre, alors, je peux vous dire, qu'il arrive plusieurs situations assez cocasses.
Mais il n'y a pas que ça dans ce roman qui est à faire rêver à plus d'une occasion, et ce pendant les voyages de Mia, peu importe où que ça se passe à New York, à Hawaï ou encore avec les éléphants à Bali, j'ai tout simplement été conquise par ces voyages, surtout qu'ils sont très bien décrits par l'auteure et que l'on se croirait sur place, un petit voyage à travers les lignes de ce roman, et croyez-moi ça fait vraiment rêver.
C'est une chick-lit, c'est la naissance d'une romance, on se doute un peu de comment tout ça va se terminer, mais on embarque à pieds joints dans l'histoire, et on a envie d'aller jusqu'au bout pour savoir comment tout cela va finir.
Les personnages de Jonathan et Mia sont vraiment attachants et sublimes, j'ai beaucoup aimé le cheminement de ces deux-là, même si à première vue, ils n'ont absolument rien en commun.
Sylvie G. possède ce talent de conquérir notre coeur avec ses histoires, il n'y a pas de longueur, et elle a toujours su ajouter un petit élément de surprise qui nous ravit.
Un coup de coeur pour l'excellent moment de lecture, pour les voyages à travers les mots, pour les personnages que j'ai tout simplement adoré…
Je vous recommande à 100 % et vous souhaite un coup de coeur comme se le fut pour moi !
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..