Critique de LejournaldeMaud

Une nouvelle enquête de Tomar, toujours aussi percutante et réaliste. Les pages et chapitres se lisent d'une traite, l'histoire est addictive. de nombreuses embuches et rebondissements ponctuent cette oeuvre. L'enquête sur le passé des « victimes » va les conduire à se poser de questions sur la quête de Fantazmë et révéler ses motivations…
Les personnages qui se dévoilent dans cet opus, Tomar avec ses tourments sa puissance et sa sensibilité ; sa mère, très présente, une femme dure et émouvante à la fois, et toute l'équipe d'enquête. Ils vont être malgré eux confrontés à une horreur qu'ils n'imaginaient pas…Parallèlement le passé ressurgit, qui pourrait bouleverser la vie de Tomar.
J'ai découvert l'auteur en 2017, avec Toxique, j'attendais avec impatience la suite ; il nous entraine en immersion, grâce à une écriture fluide et rythmée, je n'ai pas pu refermer ce livre avant la fin. Cette dernière totalement inattendue et magistrale qui laisserait penser que nous devrions bientôt revoir Tomar (enfin moi je l'espère).

Lien : https://www.facebook.com/les..