Critique de lalectricedyslexique

L'intrigue commence très vite, pas de longueurs, on va à l'essentiel sans oublier les détails qui nous permettent de s'imprégner de l'ambiance et des scènes un peu glauques il faut le dire. Mais ses scènes ne sont pas présentes tout le long, l'enquête et mis au premier plan. D'ailleurs tout est très bien mené, tout va vite, l'auteur entraîne ses lecteurs dans un page-turner qui ne prendra fin qu'à la dernière page. Pour moi c'est un grand plus car c'est ce que je cherche dans ce genre de lecture.

Et puis en parallèle de l'investigation policière vous avez la vie très mouvementée de notre personnage principale Tomar. En effet il est hanté par un fantôme qui ne lui laisse pas de répit. J'ai aimé que le protagoniste soit tourmenté qu'il ait ses défauts et ses secrets, cela donne encore un côté suspense à l'intrigue et change des héros policiers qu'on peut voir. Même si certains passages m'ont paru un peu trop exagérés.

En conclusion une enquête qui a plusieurs visages et que j'ai apprécié suivre, en effet il n'est pas que question de meurtres sanglants, c'est plus profond. Et si j'ai choisi de ne pas tout vous dévoilez c'est parce que car je vous conseille de lire ce polar addictif qui a su me convaincre.
Lien : https://lalectricedyslexique..