Critique de alynath

Une nouvelle enquête pour Tomar et son équipe, à cela s'ajoute les fantômes du commandant que nous avions laissés dans Toxique.

Ce polar est en plein dans l'actualité brûlante : la traite humaine, la drogue, la guerre et ses réfugiés. Autant de sujets liés et l'auteur parvient à ne pas nous perdre. Mais ce dernier soulève la question suivante, avons nous perdu un peu d'humanité face à toute cette actualité ?

Si vous avez lu Toxique, vous allez apprécier de retrouver le commandant et sa personnalité torturé, enclin parfois aux doutes, menant ses propres combats.
On retrouve aussi Rhonda, femme flic, femme compagne de flic, ce personnage me plait tout autant que Tomar et j'espère que Niko Tackian prendra le temps dans un prochain roman de développer encore plus cette femme.

C'est un coup de coeur à nouveau ! L'auteur nous peint la société actuelle, c'est un polar violemment touchant.

Personnellement, je vous conseille d'avoir lu Toxique avant d'attaquer celui-ci.