Critique de myosotis93

Nous retrouvons Tomar Khan, avec le poids de son passé et ses doutes, aussi il est essentiel de lire Toxique avant, pour comprendre les personnages et les liens qui les unissent ou les divisent.
Dans cette nouvelle enquête, l'équipe de Tomar Khan pourchasse un spectre, un adversaire terrible. Un fantôme qui pratique la torture sur ses ennemies, mais sauve des vies.
Mais quel est le passé et le présent de ce spectre qui joue les justiciers à Paris.

La justice... il est aisé de comprendre la frustration de ceux qui combattent le mal, face à une justice qui relâche les coupables pour "vice de procédure".

Mais peut-on faire justice soi-même sans devenir tout aussi coupable ? Je vous laisse y réfléchir.

Après être restée sur ma faim avec Toxique, j'ai apprécié cette nouvelle enquête. En effet, je trouve que les personnages et leurs liens sont plus étoffés. Maintenant j'attends la suite des enquêtes de Tomar Khan.