Critique de Skipp822

Niko TACKIAN nous offre une bouffée d'air pure dans les montagnes enneigées du Vercors. Une femme nue pendue à un arbre, un amnésique qui a perdu 12 ans de mémoire, un diable indigo. Voici le décor dans lequel il nous plonge.

Cette fois-ci, pas de Tomar KHAN, mais une jeune lieutenant nommée Nina MELLISKI qui se rendra sur les lieux de la macabre découverte.

Frissonnant, angoissant, l'auteur nous fait passer par mille théories jusqu'à son dénouement final. Et aime varier ses personnages tout en les construisant avec un réalisme saisissant. L'histoire ne contient aucun point mort et on a hâte de découvrir la suite. Niko TACKIAN arrive avec brio à nous emmener dans ce tableau hivernal et nous plonge au coeur de ces magnifiques lieux montagnards au point de ressentir le froid polaire de la tempête Coralie.

J'espère que Nina aura le droit à d'autres enquêtes, et que nous suivrons ses aventures dans de nouveaux romans. Car je suis sûre qu'elle a encore beaucoup de choses à raconter.
Lien : https://lecteur-en-serie.hub..