Critique de Sabine57

J'ai vraiment adoré lire ce nouveau roman de Niko Tackian qui je pense va rafraichir vos chaudes journées de canicule. Enfilez vos combinaisons et vos snow-boots. Vous allez respirer un grand bol d'air pur.

Ici c'est le parc naturel régional du Vercors, une femme est retrouvée pendu à un arbre, c'est le début d'une nouvelle enquête pour le lieutenant Nina Melliski qui déteste la neige.

L'ambiance est vraiment froide avec des personnages atypiques qui vont l'aider à découvrir au fur et à mesure des mystères qui ressurgissent du passé.

Un amnésique Élie, un Chef Indien Réda, Jacques un aveugle, Piort l'ukrainien et son collègue Charlie, ils auront chacun un rôle primordial dans cette affaire mystérieuse.

Élie Martins va se sentir visé par ces étranges meurtres qui vont les mener à d'anciens crimes non élucidés, c'est un homme solitaire et brisé par un traumatisme de son passé.

Si vous êtes prêt à enfiler vos raquettes et découvrir la Montagne enneigée, c'est un polar prenant qui m'a bien

Nina est une enquêtrice hors-pair qui ne lâche rien et qui fait souvent confiance à son intuition. Elle associe à la perfection les compétences techniques, intellectuelles afin de résoudre cette affaire de crimes.

Hélas tout ne va pas se passer comme prévu et ils vont devoir affronter des tempêtes et des pièges.

Un polar glaçant que je vous conseille vivement de découvrir pendant vos futures vacances au soleil.

Pas besoin de glaçons, ils seront dans vos têtes.

Lien : https://sabineremy.blogspot...