Critique de Millina

Je suis enchantée de rencontrer le père de Shiori dans ce tome. Je me souviens qu'il avait croisé Torakichi à la fin du tome précédent et leur rencontre avait été glaciale. Il est compréhensible qu'il ait de la rancoeur envers Torakichi, qui avait kidnappé sa fille pour l'épouser. Je me demande s'il souhaite rencontrer son petit-fils et si Torakichi est prêt à le laisser entrer dans leur vie. Torakichi est à un tournant de sa vie et doit décider comment mener sa vie future pour que Shiro ait un cadre stable pour grandir. Je me demande si son métier d'artisan itinérant ne compromet pas cette possibilité. Certaines personnes lui conseillent de se remarier, mais il n'a pas encore oublié sa femme et ne se sent pas prêt à suivre ce conseil. Cependant, il considère la possibilité, car ce serait peut-être mieux pour son fils. En somme, il est perdu.
Le tome marque une transition dans la vie de Torakichi et la réflexion sur une décision importante. J'apprécie la façon dont Mi Tagawa traite du deuil avec douceur et de la croissance de Shiro qui devient plus indépendant. J'adore les dessins ronds et les petites bouilles souriantes de Mi Tagawa. Ce tome m'a fait passer par toutes sortes d'émotions et vivre des moments tendres. J'ai été touchée par les préoccupations de Tata Tatsumi qui est obligée de garder le lit à cause de sa grossesse compliquée et qui doit faire face à des souvenirs douloureux. Les secrets révélés par Mi Tagawa m'ont étonnée et je suis impatiente de lire la suite.
Mon avis détaillé :

Lien : https://lesparaversdemillina..