Critique de Eden_Zorjunn

Les personnages évoluent. Ils grandissent. Les dessins de chaque membre de l'équipe changent. Il est facile de les reconnaitre quand ils sont côte à côte, beaucoup moins quand ils sont séparés. Les deux aînés possèdent le même visage, juste une coupe de cheveux différente.
Ce tome raconte huit années de vie des garçons. Il y a des drames, de la joie, du partage, des combats… L'ensemble se lit facilement. Thomas fera face au doute malgré son ambition d'être Chevalier Blanc. Evidemment, il porte les attentes de plusieurs personnes.
J'ai une pointe de regret. Ce tome contient beaucoup d'ellipses temporelles. Cela permet de redécouvrir les personnages, mais empêche de profiter pleinement de pets moments simples de la vie. Heureusement, ces petits plus sont rassemblés à la fin pour célébrer l'amitié.
Je trouve cette courte série bien pensée. Elle contient tout ce qu'il faut pour être agréable. Les personnages auront pleins d'émotions, qui peuvent donner le sourire au lecteur. J'en aurais encore voulu un peu plus.