Critique de kitkat1609

Quand j'ai lu le résumé de ce livre j'étais hyper emballée ! Une histoire de fantasy sous la neige, quoi de mieux en cette période. J'ai donc fais une demande à l'auteur et il a gentiment accepté de me l'envoyer, et quelle belle surprise !

Ce premier bouquin est introductif et nous présente les personnages ainsi que leurs univers.

On va suivre Kao, un jeune esclave qui un jour va se rebeller et va fuir de ses maîtres pour pouvoir enfin vivre comme il l'entend. Lors de sa fuite il va tomber sur Edan qui n'est pas n'importe qui est qui va aider Kao à découvrir qui il est vraiment.

J'ai vraiment adoré ce premier tome ! J'aime beaucoup les personnages et l'univers présenté. L'auteur arrive à nous émerger totalement dans l'histoire et à nous donner envie de savoir la suite et ce malgré des chapitres longs (qui ne se font pas ressentir).

J'ai tellement envie de savoir comment la relation entre Kao et Edan va évoluer (oui c'est une roman MM 😍) et surtout de vivre avec eux leurs quêtes et de savoir s'ils vont réussir !

Si vous voulez commencer la fantaisie en douceur je pense que c'est le roman parfait ! L'univers n'est pas compliqué à comprendre et l'auteur ne tourne pas autour du pot et va droit au but, ce qui j'avoue m'a un peu troublé car j'aurai aimé avoir plus de détails à certains moments 😅

Je ne peux que vous recommander ce livre tout doux qui a réussi à me sortir d'une panne de lecture ! 🥰

Vivement que le lise le tome 2 🫣