Cela plaira peut-être à certains mais j'ai trouvé cette lecture très banale et caricaturale.
On nous promet de la Dark Fantasy, on a quelque chose à l'humour mal dosé à la place qui casse tout ce qui pourrait être profond.
L'univers est intéressant avec sa bande d'assassins dans une ville corrompue mais ça va vite et c'est banal : rencontre de la bande, attaques, missions. Rien de transcendant...
Ce manga met en scène un personnage dont le désir est de retrouver ses deux amis à la capitale et de sauver sa ville de campagne. Arrivé là-bas, il se rend compte que ses amis ont subi un sort qui mettra à mal son projet. Il rencontre pourtant un clan d'assassins qui cherche à rétablir de l'ordre dans l'injustice de la capitale. Des combats, un peu d'humour et encore de la violence ce qui implique que l'intrigue n'ait pas suscité mon intérêt. Par ailleurs, je ne doute pas de sa capacité à plaire aux adolescents. Je m'aventurerai peut être dans le tome 2 pour revoir mon avis.