Critique de Colibrille

Wiseman a bien failli avoir la peau de Mamoru grâce à un plan diabolique. Sans la présence d'Haruka et ses amis, Mamoru n'aurait pas pu s'en sortir. Son échec lui a d'ailleurs laissé un goût amer. Si amer qu'il s'en va sans avertir personne. Haruka le rejoint. Pendant leur absence, Igawa se voit affecté un nouveau coéquipier nommé Dai. Un jeune homme qui a l'air tout aussi téméraire et buté que Mamoru ! Leur rencontre va probablement faire des étincelles !
Décidemment, les couvertures des tomes de cette série sont souvent magnifiques. Je ne me lasse pas du trait de l'auteur. Ce neuvième tome est tout bonnement génial. Haruka et Mamoru se rapprochent. le jeune homme partage ses plans avec elle et poursuit sa formation. Dans le même temps, l'auteur introduit un nouveau personnage, à la fois classe et arrogant, au regard perçant. Si Dai venait à faire équipe avec Mamoru, quelle équipe de choc ils formeraient ! J'attends la suite avec impatience.