AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de lespassionsdemeline


Toujours sur la quête des ailes, Kotobuki voit son voeu réalisé. En apprenant la vérité sur les ailes, elle comprend que son voeu va être plus difficile à réaliser car il lui manque la deuxième partie des ailes. Au même moment, Raïmon va se retrouvé en danger à cause de Mizuchi et Gotô qui ont trouvé refuge auprès de Raïmon.

Dans cet avant-dernier tome, on en apprend beaucoup plus sur les ailes et leurs fabrications. J'ai enfin compris quelque chose qui me chiffonner depuis un moment avec Raïmon et je suis contente d'avoir enfin compris. Les enjeux deviennent officiels. le général Sanzu va tenter un grand coup pour récupérer Kotobuki pour lui mais c'est sans compter sur sa capacité en croire en Raïmon qui va la sauver.

Le passé de Raïmon nous est d'avantage dévoila et je comprends son mal-être. Un passé qui la détruit bien plus que je ne l'aurai cru. Il n'y a que en Kotobuki qu'il voit un avenir mais ce qu'il va lui arrivé va peut-être changer la donne. Ou bien, Kotobuki comprend ce qui en est de Raïmon.

Certains dessins sont mieux réalisés que d'autres et Kotobuki est de plus en plus belle et femme. C'est agréable de voir son évolution.

Ce cinquième tome fut une réussite. La fin se fait ressentir de plus en plus en découvrant les secrets les mieux gardés. Raïmon et Kotobuki vont-ils enfin se retrouvé pour le meilleur, … ou le pire ?
Lien : https://athousandliveswithbo..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}