Critique de Sobooks

Ça faisait un bon moment que j'avais lu les premiers tomes de Liselotte et malheureusement, je ne me souvenais plus de grand chose, surtout en ce qui concernait les personnages, mais ce tome m'a permis de me remémorer les événements déroulés.

On rencontre de nouveaux personnages qui vont nous apporter des révélations sur Richard, le frère aîné de Lise, mais beaucoup plus sur les sorcières Hilde et Werg qui voulait absolument protéger son secret.
Liselotte nous raconte notamment son histoire depuis sa naissance, sa relation avec son frère et finalement, je comprends encore moins quelles sont les vraies intentions de Richard et au final, qui est derrière les événements qui se sont déroulés auparavant et qui a valu à Lise d'être exilée.
Engetsu ne se rappelle toujours de rien et c'est dommage, même si on voit qu'il tient tout de même à Lise malgré son changement de comportement après avoir perdu ses souvenirs.